interdiction

interdiction

Messagepar fondunorvégien43
20 Oct 2023, 16:13

AVEZ VOUS DES INFORMATIONS SUR L'INTERDICTION DES RASSEMBLEMENTS SPORTIFS ET CULTURELS SUITE A LA MONTEE AU NIVEAU ALERTE ATTENTATS DU PLAN VIGIPIRATE


Parce que notre bourse de Rochefort 17300 c'est la semaine prochaine , le 29 octobre





cela ne concernerait pas la coupe du monde de rugby ( ben tient )

fondunorvégien43
fondunorvégien43
 
Messages: 839
Enregistré le: 05 Jan 2021, 15:08

Re: interdiction

Messagepar la frégate
20 Oct 2023, 20:38

Demain il y a bien l'expo de Dieppe, elle n'est pas annulée
je n'ai pas d'autre info par contre.
a +
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1022
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 18:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: interdiction

Messagepar bernard21
21 Oct 2023, 08:55

Bonjour,

A mon avis (et rien qu'à mon avis...), le mieux serait de demander à la Préfecture des Charentes maritimes (normalement : division des "actions de l'état...), si une mesure particulière a été prise, visant telle ou telle manifestation, étant dit qu'on puisse douter que cela les vise toutes en même temps.

Et, je pense, du reste, que cela n'est pas le cas, puisque le "coeur de cible" affiché de ce nouveau dispositif vigipirate renforcé est d'assurer, effectivement, la sécurité "des sites en lien avec la coupe du monde de rugby" et des "bâtiments public" et notamment les "établissements scolaires".

Sans doute, cela vise-t'il aussi, d'une manière générale, "la sécurité des lieux de rassemblements culturels, cultuels ou festifs"( + les sites touristiques et les transports publics de personnes) , mais seulement, apparemment, pour enforcer la vigilance de chacun.

Mais, encore une fois, comme la décision d'annulation en appartiendrait au Préfet, de toutes les manières, mieux vaut lui poser directement la question.

Il se prénomme Brice, était conseiller maitre à la Cour des comptes il y a encore peu de temps, et est sans doute, pour cela, très gentil... :D
Avatar de l’utilisateur
bernard21
 
Messages: 210
Âge: 75
Enregistré le: 02 Sep 2018, 20:01
Localisation: Bourgogne, côte d'or, vers la "gare régulatrice"...


Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités