[91] RailExpo 2010

Re: [91] RailExpo 2010

Messagepar Morvan
21 Nov 2010, 11:20

Ben chaque forum a sa poussée de fièvre au retour de RE :

sur US, c'était à cause d'une présence féminine sur un certain stand qui a beaucoup marqué l' esprit de quelques uns.
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: [91] RailExpo 2010

Messagepar Rodolphe
21 Nov 2010, 12:05

Morvan a écrit:Ben chaque forum a sa poussée de fièvre au retour de RE :

sur US, c'était à cause d'une présence féminine sur un certain stand qui a beaucoup marqué l' esprit de quelques uns.


Je n'ai que très vaguement suivi. À vrai dire au retour de RailExpo j'avais autre chose à faire et le seul forum que j'ai pris le temps de vraiment lire est Forum Train ;)

Quant à la charmante personne, je suis un peu étonné. Ok elle est plutôt jolie mais bon ce n'est pas sa première exposition sur le stand LR, elle était déjà à Expométrique en 2005. Dommage que le fil soit fermé, j'aurais pu les énerver en précisant que j'ai bossé pas loin d'elle du tout pendant plus de deux ans et qu'elle est très sympa :hinhin

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [91] RailExpo 2010

Messagepar Morvan
21 Nov 2010, 12:54

...............et qu' elle ne fait pas son age ! :cool:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: [91] RailExpo 2010

Messagepar Papou89
21 Nov 2010, 14:36

Eh bé, ça vole bas en ce moment... :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 75
Enregistré le: 29 Juil 2009, 14:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: [91] RailExpo 2010

Messagepar XTof_vl
21 Nov 2010, 15:04

Cela "Con" vole :cool: :mdr:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: [91] RailExpo 2010

Messagepar Christophe_Decapod
23 Déc 2010, 00:12

Hello jeunes gens !

A peine de retour de Meursault et quelques 500 photos à trier mais dans l'immédiat et pour se mettre en jambe, je vous propose un petit retour sur ce bon cru de Rail Expo qui s'est distingué à mon goût par le nombre et la qualité des réseaux présentés cette année.

2010, un grand cru d'expo pour les réseaux décidément !! :cool:

Par ici la visite, suivez le guide ! http://www.decapod.fr/railexpo2010.html#anchor-top :yin
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 01:05

Re: [91] RailExpo 2010

Messagepar lagrange xavier
12 Jan 2011, 00:42

Bonsoir Evelyne de Senlis je suis Xavier de l AMFI l ' auteur du module de la gare de Treignat qui se trouve dans l ' Allier .Au sujet de l ' identification des photos il y a confusion car le club de Châtellerault se trouvais en face de mon module .Je suis de l AMFI amical modeliste ferroviaire indépendant .Dans le texte il y a une lettre de trop vous avez écri AMIFI .Ce n ' est pas grave .Si vous voulez d ' autres pressisions n ' esitez pas à me le demander .
lagrange xavier
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2011, 21:27

Re: [91] RailExpo 2010

Messagepar lagrange xavier
12 Jan 2011, 01:10

Je suis encore Xavier pardonnez moi pour les fautes d ' orthographes je n ai pas le correcteur automatique .Je débute dans l 'informatique tout mes excuses bonnes soirée .
lagrange xavier
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2011, 21:27

Re: [91] RailExpo 2010

Messagepar Evelyne de Senlis
12 Jan 2011, 01:24

lagrange xavier a écrit:Bonsoir Evelyne de Senlis je suis Xavier de l AMFI l ' auteur du module de la gare de Treignat qui se trouve dans l ' Allier .Au sujet de l ' identification des photos il y a confusion car le club de Châtellerault se trouvais en face de mon module .Je suis de l AMFI amical modeliste ferroviaire indépendant .Dans le texte il y a une lettre de trop vous avez écri AMIFI .Ce n ' est pas grave .Si vous voulez d ' autres pressisions n ' esitez pas à me le demander .


Bonsoir Xavier,
Je vais rectifier l'erreur mais avant je voudrais savoir si toutes les photos que j'ai écrit :
AMIFI gare Chateauneul / Chatellerault
est-ce que je peux rectifier en écrivant :
AMFI gare de Treignat

:mur: :mur: :mur: :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Amicalement.
Evelyne.

Mon blog : http://www.galerie-evelyne-senlis.fr
Avatar de l’utilisateur
Evelyne de Senlis
 
Messages: 271
Âge: 74
Enregistré le: 14 Déc 2007, 22:07
Localisation: Senlis 60

Re: [91] RailExpo 2010

Messagepar lagrange xavier
13 Jan 2011, 00:07

Bonsoir Eveline vous pouvez rectifier sans probème .Je suis sur un autre projet .Il s ' agit du pont ferraille de l 'Allier.J ' ai commancé par fabriquer le fleuve avec de la résine .Je n ' ai pas fini le pont .Cette architecture fesait traverser deux voies .Une voies normale et une métrique que l ' on nomait la ligne du taco des économiques de l ' Allier .La ligne métrique n ' existe plus mais vous avez un moment vous pouvez consulter google maps .Sur les vues aériaines vous appercevez la ligne du taco maintenant appeler chemin du taco .Si vous allez un jour à Moulins demandez la Gare de la Madelaine elle existe encore avec un vagon de marchandise .
lagrange xavier
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2011, 21:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités