Mondial du Modélisme 2011

Re: Mondial du Modélisme 2011

Messagepar Rockandrail
19 Juin 2011, 17:22

J'en reviens et, oui, c'était bien. Notamment trois modules représentant les rives du lac du Bourget. Les FDEM-Saroulmapoul ont le bonjour de Clos et Philippe qui exposaient les 3 modules Gournay et Moulinsart.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Mondial du Modélisme 2011

Messagepar bogie-wogie
19 Juin 2011, 18:56

J'y étais vendredi, et si j'ai été un peu déçu, espérant qu'après le (re)démarrage réussi de l'an dernier ce serait nettement plus développé cette année, il y a tout de même eu bien des compensations avec quelques rencontres très intéressantes.

J'ai ainsi fait la connaissance de Joseph sur le stand REE où j'ai d'ailleurs pu baver longuement :bave: devant les wagons prévus pour les mois à venir. C'est inhumain de produire de si beaux modèles ! Déjà que je fais une sévère entorse à mon réseau norvégien en y faisant circuler ces wagons français qui n'ont jamais mis une roue en Scandinavie, j'en suis à me demander si je ne vais pas franchir les limites que je me suis fixées et remonter dans le temps au-delà de l'époque IV. :rhaaa: Dernier détail anecdotique : de retour chez moi je consulte le site REE (http://www.ree-modeles.com) et qu'est-ce que j'y découvre ? :rhaaa: Le siège social est à Annecy-le-Vieux, dans la Yaute, à 2 pas de chez mois ! Mais bon, il n'y a probablement que le siège, sans même les accoudoirs puisque pour le SAV et le service commercial ils donnent une autre adresse.

J'ai aussi rencontré Philippe et longuement discuté avec lui. Une ch'tite photo de l'un de ses modules, avec une loco qu'il a amoureusement modifiée. Très réussie à mon avis (bien sûr, mes connaissances en locos vapeur étant ce qu'elles sont... je n'en rajouterai pas davantage).

fes32t.jpg

J'ai eu quelques autres loooongues discussions tout aussi enrichissantes... Le soir j'étais sur les genoux ! Mais heureux : je n'avais certainement pas perdu mon temps !

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Avatar de l’utilisateur
bogie-wogie
Trieur en chef
 
Messages: 3154
Âge: 78
Enregistré le: 12 Juil 2009, 16:13
Localisation: Annecy

Précédente

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités