expo à Mons(belgique)

expo à Mons(belgique)

Messagepar arthur
12 Aoû 2011, 19:10

Bonjour à tous,le Samedi 20 et Dimanche 21 Aoùt se tiendra à Mons(belgique)la traditionnelle expo et bourse multi disciplines confondues(trains,avions, bâteaux ,circuits de voitures et camions,ventes diverses et outillages,etc................).Y AURA UN BAR........ :apero: mais pas de blanche saucisse :mur: :mur: :mur:
Cà se passe au Lotto Mons expo,pour y accéder...................sortie no 24 Mons,rester sur votre droite direction Les Grands Prés,le bâtiment à la forme d'un hangar d'avions.............parking facile et ENTREE GRATUITE
J'irai le Dimanche matin,j'espère rencontrer des forumistes................; :cool:
Arthur
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:10

Re: expo à Mons(belgique)

Messagepar arthur
21 Aoû 2011, 14:31

De retour de l'expo à +Mons,quelques photos diverses
le train:pas grand chose sinon de la voie à picots :siffle: un beau réseau en N...........et les sempiternels vendeurs de matériel ferroviaire à des prix prohibitifs,surtout de l'occase...............;



de la voie étroite avec la motrice tram vert de charleroi

l'ami cristian gauthier,surnommé le roi du led,il installe l'éclairage sur tout....................(un ancien chauffeur poids lours)

il a même réussi a éclairer sa casquette :mdr2:

une piste d'atterissage en N attenant au réseau

la suite........................ :arrow:
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:10

Re: expo à Mons(belgique)

Messagepar arthur
21 Aoû 2011, 14:42

la suite avec une démonstration de la vie d'un porte avions.(entièrement fait main)

un cigare volant radiocommandé et caméra embarquée

la station spatiale européenne

des petits bâtiments en Ho(kit nord)

et pour terminer les bâteaux avec cerise les modèles construits par mon frangin :cool: eh oui il est modéliste naval et a été champion de belgique de navigation à voile sur ses modèles de voiliers construits intégralement


voilà j'espère que cela vous a plu,bon il y avait les hélicos,les maquettes en tout genre,les jeux de rôle,des figurinistes au travail,des superbes dioramas militaires à faire baver,de la vapeur vive avec du wilesco etc..............ah oui il y avait un bar :apero:
au plaisir
Arthur
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:10

Re: expo à Mons(belgique)

Messagepar noir_sombre
22 Aoû 2011, 13:00

Merci pour les photos elles sont très réussies.

j’ai aussi été a l'expo. :)

Une question sur un de vos commentaires:

"Les sempiternels vendeurs de matériel ferroviaire à des prix prohibitifs, surtout de l'occase...............;"

Étant débutant je trouve aussi que les occasions sont très chères car on trouve des locomotives neuves moins chère que certaines occasions. Je parle de modèle semblables.

La marque d'une locomotive vaut-elle le prix ? Je préfère un neuve qu'une occasion d'aspect semblable ! Est-ce une erreur de ma part ?

Un vendeur me vendait un petit wagon de charbon à 10 €. Trois stands plus loin je trouvai presque les même à 10 € mais pour 3 ! Je n’ai pas hésité longtemps. Les prix sont-ils si surfait que cela ?

a +
noir_sombre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mai 2011, 22:29


Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités