Le Train Touristique du Centre-Var s'ouvre au modélisme

Le Train Touristique du Centre-Var s'ouvre au modélisme

Messagepar gilles_tagada
07 Fév 2012, 11:32

D'abord, pardon auprès des modérateurs si j'ai mis ce message au mauvais endroit. Je ne savais pas où le mettre et ici m'a paru le plus approprié. N'hésitez pas à le déplacer si c'est mieux dans un autre sous-forum.

Depuis plusieurs années, l’Association du Train Touristique du Centre-Var avait le projet d’aménager un fourgon datant de 1930 pour accueillir un réseau de trains miniatures.

A l’occasion de son assemblée générale 2012, l’association a décidé de créer une section « modélisme ferroviaire », ouverte à tous les passionnés du Centre-Var.

Ce fourgon d’une longueur de 13,50 m pour une largeur d’environ 2,5 m devrait permettre de constituer à terme un réseau conséquent. De plus, ce fourgon pourra, à l’occasion d’expositions ou d’événements particuliers, être déplacé dans les gares, entre Carnoules (salle Daumier) et Brignoles, ou St-Maximin la Sainte Baume.

Tous les passionnés de modélisme ferroviaire du Centre-Var, voire de plus loin, sont donc invités à rejoindre l’association.

Renseignements :
- par internet : http://www.attcv.fr,
- par téléphone : 06.07.98.03.09,
- ou directement sur place (le samedi uniquement) : Départementale 13, entre Carnoules et Besse sur Issole (3 km après le passage à niveau situé à la sortie de Carnoules, 1 km après le rond-point situé à la sortie de Besse-sur-Issole).
gilles_tagada
 
Messages: 209
Enregistré le: 20 Oct 2010, 12:57
Localisation: Toulon

Re: Le Train Touristique du Centre-Var s'ouvre au modélisme

Messagepar XTof_vl
07 Fév 2012, 11:38

Tsoin-Tsoin...

J'ai déjà été dans le Picasso de votre association, lors de vacances il y a quelques années.

Bonne idée que de mettre un réseau dans un fourgon. Attention aux détériorations par le temps (gel, humidité) et par les imbéciles (vandalisme).
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!


Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités