Burdijouets

Re: Burdijouets

Messagepar ptitrain
27 Mar 2008, 20:37

Bonsoir a tous , j'ai recu un sympatique message m'invitent a venir a burdijouets , je ne me r'apelle pas qui me l'a envoyer , milles excuses, je n'arrive pas a retrouver ma messagerie .

je remercie la personne qui m'a inviter ,mais je suis obliger de bosser ce we et je ne pourrai pas venir

a bientot a tous et bonne bourse amicalement ptirtain
ptitrain
 
Messages: 178
Âge: 61
Enregistré le: 01 Jan 2008, 00:25
Localisation: aquitaine

Re: Burdijouets

Messagepar jmcar17
27 Mar 2008, 21:49

santa-fe 70 a écrit:Hélas, cher Xtof, ce n'est certes pas pour t'attrister qu j' ai signalé cette bourse, mais dans l'idée que certains seraient assez près pour y aller: Jmcar17 par exemple ( ce n'est pas si loin, La Rochelle...), ou Pti'Train....., ou d'autres encore....

Hello Santa-fe
Désolé, mais je ne serais pas à Bordeaux dimanche pour 2 raisons principales :
1) j'avais autre chose de prévu
et 2) même si j'avais été libre, le budget train est fortement en baisse en ce moment, et je ne voudrais pas me laisser tenter en fréquentant les bourses d'échange... je ne suis même pas allé au Mondial, c'est dire !
Je viens de prendre mon premier abonnement au train (65 €), j'attends le renouvèlement de celui de LR (environ 55) et j'avais payé en février celui de RMF (58), de plus j'envisage d'acheter la rame de citernes exclusifs "Le Train" à 99 euros, donc, basta pour le reste ! J'attends aussi la 63000 PIKO déjà commandée, (mais ça c'était mon cadeau de Nowel, il viendra peut-être en même temps que celui de l'anniv, finalement !)
Donc, avant la fin avril (mon anniversaire) NIET à toutes les expos-bourses.
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
Avatar de l’utilisateur
jmcar17
 
Messages: 466
Âge: 76
Enregistré le: 14 Déc 2007, 23:21
Localisation: La Rochelle (17)

Re: Burdijouets

Messagepar santa-fe 70
28 Mar 2008, 00:13

Dommage pour l'occasion ratée, Jmcar17: j'espère qu'il y en aura d'autres, à partir d'avril ou plus tard, car nous ne sommes pas très loin les uns des autres. Il y aura des expositions cette année, à Bordeaux, à Gujan-Mestras, après les vacances d'été : c'est bien le diable si nous ne nous rencontrons pas... :)
santa-fe 70
 
Messages: 230
Âge: 86
Enregistré le: 16 Déc 2007, 14:54

Re: Burdijouets

Messagepar santa-fe 70
31 Mar 2008, 14:29

Hola!
Retour hier après-midi de Burdijouets.L'impression est mitigée : rien à dire sur l'organisation, et bon choix de la nouvelle salle,vaste, claire .les stands sont bien disposés et l'on circule facilement.Cependant il n'y avait pas foule: Le temps y était sans doute pour quelque chose( il arrive qu'il pleuve à Bordeaux), le nouvel emplacement de la bourse, pourtant facile à trouver ...De l'avis même de certains exposants, les affaires ne marchaient pas fort à la mi-journée, et l' on sait bien ce que celà veut dire. Pour ma part, je n'ai pas trouvé grand'chose d'interessant: ce pourrait être là parole de vieillard blasé, mais mes deux acolytes habituels: UPRR et Num Eric, dit Gital on eu la même impression et les mêmes réactions, malgré leur âge tendre(???).Dommage pour les organisateurs qui ne méritaient pas celà et aussi bien sûr pour les boursiers ...Qui, présent à cette bourse, aurait un avis différent?
santa-fe 70
 
Messages: 230
Âge: 86
Enregistré le: 16 Déc 2007, 14:54

Re: Burdijouets

Messagepar BRUNO L
01 Avr 2008, 18:39

Bonsoir à tous. Merci Santa Fé pour le compte rendu de la bourse Bordelaise qui n'était pas de la bouillie. Comme partout, les finances ne sont pas brillantes et le prix du matériel proposé à la vente est souvent exorbitant. Il faut bien rentabiliser le prix des tables. Nous devrons nous rabattre sur les vide-greniers ou on arrive à découvrir des choses interessantes et ou on peu marchander. IL est possible de trouver des véhicules même en mauvais état mais qui peuvent servir à la reconstruction. Encore merci Santa Fé.
Avatar de l’utilisateur
BRUNO L
Arbres, façon OM
 
Messages: 760
Âge: 77
Enregistré le: 22 Mar 2008, 16:10
Localisation: SABRES, LANDES

Précédente

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités