A travers les Spinouses ...

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: A travers les Spinouses ...

Messagepar Raym
24 Nov 2015, 11:38

A François ...
En fait, c'est toujours le réseau "A travers les Spinouses" qui est en construction depuis un peu plus de trois ans , les travaux ayant été interrompus pendant quelques mois à cause de l'état de santé de mon épouse (heureusement considérée comme guérie à l'heure actuelle). L'été j'ai toujours moins d'occasions de travailler au réseau, à case de l'entretien de la propriété, mais les moins beaux jours revenus, j'ai repris maintenant tres sérieusement. Je viens de planter 2 Ha (estimation perso :D ) de vignes, en terrasses ... Je termine la mise en végétation aujourd'hui et je mettrai une photo du site.
C'est vrai que c'est une aventure : à 81 ans c'est un peu une course contre la montre mais que je compte bien gagner ... ( j'ai de l'entraînement :cool: )
A bientôt ...
A Rockandrail ... Merci pour l'appréciation. Oui, j'aime bien que mes trains aillent quelque part et en reviennent de manière logique. Une extension est prévue pour dans deux ou trois ans , dans un local annexe que je suis en train de bâtir . Il s'agira d'une gare terminus (Friedberg) pour la voie étroite , et gare de passage pour la voie normale OBB ....Mais on n'en est pas encore là...
A begus : Je n'avais pas vu ta ligne d'Oberlillau ... :oops: Je vais à sa recherche !!!
En kusna mengil lei ! (Proverbe syldave ) ( (Après nous, les mouches)
Raym :vieux:
Raym
 
Messages: 25
Âge: 89
Enregistré le: 30 Oct 2015, 10:36

Re: A travers les Spinouses ...

Messagepar Spirou78
25 Nov 2015, 01:02

Salut Raymond,
Voilà je suis de retour ici et vais donc suivre avec assiduité ton projet.
Bon courage à toi.
Michel
Avatar de l’utilisateur
Spirou78
 
Messages: 69
Âge: 74
Enregistré le: 12 Mar 2012, 10:09
Localisation: Saint Arnoult en Yvelines

Re: A travers les Spinouses ...

Messagepar Raym
25 Nov 2015, 13:47

A bégus ... J'avais vu , en fait, mais c'est le nom de la ligne qui m'avait échappé. J'essaie de parcourir un peu l'ensemble du forum pour me faire une idée... mais difficile de tout retenir ... En tout cas , une fois de plus tres beau réseau . Je reste en admiration aussi devant les solutions techniques retenues !!! :applause:

A Spirou... Heureux que tu sois là . A tres bientôt :coucou:
En kusna mengil lei ! (Proverbe syldave ) ( (Après nous, les mouches)
Raym :vieux:
Raym
 
Messages: 25
Âge: 89
Enregistré le: 30 Oct 2015, 10:36

Re: A travers les Spinouses ...

Messagepar Raym
26 Nov 2015, 17:42

IMGP1856-001.JPG

J'ai fini de planter mes vignes...
Mille excuses pour la qualité des photos mais je n'ai qu'un modeste petit APN ...
Je referai des photos correctes pour insérer dans le cours du récit...
IMGP1857.JPG
En kusna mengil lei ! (Proverbe syldave ) ( (Après nous, les mouches)
Raym :vieux:
Raym
 
Messages: 25
Âge: 89
Enregistré le: 30 Oct 2015, 10:36

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités