La ligne 4 dans mon grenier...

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar Rodolphe
10 Aoû 2017, 17:38

Merci pour les nouvelles de ce chouette réseau :cool:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar manette-z
10 Aoû 2017, 22:07

Challenger60 a écrit:Merci Marc et Jean! ;)
Pour Châteaulin, j'ai publié quelques clichés ici: http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=4&t=10374&start=15

J'ai bien avancé mais je n'ai pas terminé. Il me reste quelques bricoles au niveau des bâtiments, un peu de flocage "Grassmaster" à rajouter et le fonctionnement électrique à tester. J'ai bricolé des commande d'aiguilles avec des tringles sur la face arrière et ça marche plutôt bien.... :mrgreen: Pour l'instant pas d"escalier pour descendre sur le quai... Du coup, je connais un élève qui va se faire engueuler parce qu'il est rentré trop tard dans son pensionnat! :)

Merci pour ces photos. C'est très bien rendu :applause: , mais tu vas devoir continuer ce module maintenant :ange: ! Le viaduc au complet, qui rejoindrait Chateaulin-embranchement... L'occasion de relier ce module au reste de ton réseau. Je crois d'ailleurs que tu utilises la voie Tillig est qu'elle existe avec 3 files de rails comme dans cette gare.
manette-z

Messagepar Pierre bis
12 Aoû 2017, 23:12

En tout cas c'est reparti après un long sommeil semble-t-il.

Tant que le rêve existe il reste une chance de le réaliser.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Précédente

Retourner vers Réseaux