Cherche plan de réseau HBL

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Cherche plan de réseau HBL

Messagepar Etus
12 Juin 2019, 08:41

Oups, je nai rien dis, la 2400NS est facilement trouvable en N (d’ailleurs plus facilement que en Ho)
Etus
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Juin 2019, 11:37

Re: Cherche plan de réseau HBL

Messagepar Etus
15 Juin 2019, 22:13

Bonsoir,

Je reviens juste sur le sujet, j’aimerais savoir c’était quoi la matière des plaques jaunes ainsi où on peut le trouver ?
Etus
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Juin 2019, 11:37

Re: Cherche plan de réseau HBL

Messagepar sncb_nmbs
18 Juin 2019, 08:49

Bonjour Etus, désolé pour le retard apporté à la réponse, mais j'attendais les réponse de l'auteur du diorama :ange2:

Etus a écrit:Bonsoir,

Je reviens juste sur le sujet, j’aimerais savoir c’était quoi la matière des plaques jaunes ainsi où on peut le trouver ?


Notre ami Oliv le ch'ti brasseur prolétaire t'a donné un élément de réponse

BB 16013 a écrit:Salut,
(...)
Sinon la traduction du préambule dit ceci :
Bonjour à tous,
(...)
Comme il s'agit d'un plan assez volumineux, nous coulons toutes les façades en résine coulée sur mon travail (ARTITEC), de sorte que chaque façade puisse être utilisée plusieurs fois et que l'on puisse encore le faire un peu ... (...)

(...)


Confirmé par Floris : "c'est tout traditionnelle, pièce-maîtresse en plasticard (J'ai fait les éléments des pièces-maîtresse avec une machine CNC, mais ce n'est pas nécessaire), moule en silicone, et moulage à la résine. Ce n'est pas disponible en commerce"

Pour les bâtiments ARTITEC c'est ICI

:coucou:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Cherche plan de réseau HBL

Messagepar BB 16013
18 Juin 2019, 18:17

sncb_nmbs a écrit:Confirmé par Floris : "c'est tout traditionnelle, pièce-maîtresse en plasticard (J'ai fait les éléments des pièces-maîtresse avec une machine CNC, mais ce n'est pas nécessaire), moule en silicone, et moulage à la résine. Ce n'est pas disponible en commerce


Hello,
Et c'est bien malheureux que tout ça ne soit pas disponible en commerce. Dans le catalogue Artitec figure trois des maisons et le café d'angle utilisés dans cette superbe réalisation mais 2 maisons seulement sont actuellement en stock et j'ai cherché un peu sur le web, c'est indisponible partout :oops:
Il va falloir patienter...
@ l'arvoïure
Olivier
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
Avatar de l’utilisateur
BB 16013
Bavard
 
Messages: 1119
Âge: 62
Enregistré le: 16 Avr 2008, 19:37
Localisation: Grenoble (38) Douai (59) Queyras (05)

Re: Cherche plan de réseau HBL

Messagepar sncb_nmbs
18 Juin 2019, 22:00

BB 16013 a écrit:
sncb_nmbs a écrit:Confirmé par Floris : "(...) Ce n'est pas disponible en commerce


Hello,
Et c'est bien malheureux que tout ça ne soit pas disponible en commerce. Dans le catalogue Artitec figure trois des maisons et le café d'angle utilisés dans cette superbe réalisation mais 2 maisons seulement sont actuellement en stock et j'ai cherché un peu sur le web, c'est indisponible partout :oops:
Il va falloir patienter...
@ l'arvoïure
Olivier


Oliv, pour patienter ou pour travailler rien de tel qu'un p'tit remontant :



:ange2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités