Mini World Lyon

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Mini World Lyon

Messagepar pierre974
09 Déc 2013, 09:53

superbe projet, de grande envergure en plus :shock:
dès qu'il sera ouvert (si il ouvre :roll: ) j'irais le visité
jamais un jour sans le train
Avatar de l’utilisateur
pierre974
 
Messages: 78
Âge: 25
Enregistré le: 30 Aoû 2013, 10:25
Localisation: Bourguinons exilé à la réunion

Re: Mini World Lyon

Messagepar Mistral69
09 Déc 2013, 23:11

Moi je trouve que ce projet, ça "pue" comme on dit...

:|
Du Jouef Champagnole époque IV-V : oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mistral69
 
Messages: 66
Âge: 28
Enregistré le: 17 Mai 2009, 20:37
Localisation: Nice

Re: Mini World Lyon

Messagepar Albertrain
09 Déc 2013, 23:30

J'aimerais savoir de quelle odeur,éffluve,fumet,relent et senteur cela "PUE" ????

Le charbon,mazout,jalousie........
Dubois A :ange2:
Albertrain
Bavard
 
Messages: 1012
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:30

Re: Mini World Lyon

Messagepar PO-Midi86
09 Déc 2013, 23:54

Mistral69 a écrit:Moi je trouve que ce projet, ça "pue" comme on dit...

:|


Merci de ton avis que je qualifierais de "Très éclairé"... :gne: :siffle:

Et sinon, quoi d'autre de plus intéressant?
PO-Midi86
Bavard
 

Re: Re : Mini World Lyon

Messagepar Rodolphe
10 Déc 2013, 00:14

Mistral69 a écrit:Moi je trouve que ce projet, ça "pue" comme on dit...

:|


Je te prie de modérer tes propos.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mini World Lyon

Messagepar ClaudeF
16 Déc 2013, 09:35

Moi je trouve que ce projet, ça "pue" comme on dit...


C'est vrai que ce genre d'avis et l'argumentation qui va avec sont... hum... [Ironie]très constructifs[/Ironie]...

Bref, je suis content de voir que ce grand projet suscite plus d'enthousiasme que de scepticisme ! Eh oui oui il ouvrira, en tout cas on fera tout pour qu'il ouvre ! Il faut juste être un peu patient et attendre noël prochain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ClaudeF
 
Messages: 515
Âge: 40
Enregistré le: 07 Mai 2012, 11:19

Re: Mini World Lyon

Messagepar Mistral69
16 Déc 2013, 20:05

Bon, ma remarque n'a pas semblé pour tous très constructive :mrgreen:

Quand je dis que ça "pue" ou ça sent pas bon pour ceux qui préfère ( :mrgreen: ), c'est que, je vais être un peu cru, ça sent l'arnaque.
Une communication très tournée (trop à mon goût) vers le financiers. On incite le futur visiteur à dépenser, pardon à investir, dans un projet qui n'existe toujours pas. La publicité est trompeuse (on va rester correct et ne pas dire mensongère) puisqu'elle avance un niveau de finition extraordinaire en se basant sur des extraits vidéo d'un autre réseau (celui de Chatillon sur Chalaronne dont le propriétaire est collaborateur de ce projet) sans préciser le "vice", d'ailleurs même méthode sur leur pub "image". Le calendrier semble complètement fantaisiste.
Je trouve aussi un peu osé le nom du projet bizarrement très proche d'un autre giga-réseau qui lui existe bel et bien.

Je ne me risquerais pas à investir ne serait-ce qu'un euro, même trouvé par terre, dans ce projet qui à mes yeux, ressemble plus à une arnaque qu'à un projet ambitieux mais raisonnablement annoncé, construit et mené.


;)
Du Jouef Champagnole époque IV-V : oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mistral69
 
Messages: 66
Âge: 28
Enregistré le: 17 Mai 2009, 20:37
Localisation: Nice

Re: Mini World Lyon

Messagepar Rodolphe
16 Déc 2013, 20:07

Et tu es qui pour avancer n'importe quoi de cette manière ?
C'est quoi ce procès d'intention ?

Désolé, mais tu n'en sais rien.
Et moi non plus d'ailleurs objectivement, même si je connais un peu au moins un des acteurs de la chose.

Je suis toujours estomaqué par de tels messages.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mini World Lyon

Messagepar bogie-wogie
16 Déc 2013, 20:18

Mistral69 a écrit:Bon, ma remarque n'a pas semblé pour tous très constructive :mrgreen:

Quand je dis que ça "pue" ou ça sent pas bon pour ceux qui préfère ( :mrgreen: ), c'est que, je vais être un peu cru, ça sent l'arnaque.
Une communication très tournée (trop à mon goût) vers le financiers. On incite le futur visiteur à dépenser, pardon à investir, dans un projet qui n'existe toujours pas. La publicité est trompeuse (on va rester correct et ne pas dire mensongère) puisqu'elle avance un niveau de finition extraordinaire en se basant sur des extraits vidéo d'un autre réseau (celui de Chatillon sur Chalaronne dont le propriétaire est collaborateur de ce projet) sans préciser le "vice", d'ailleurs même méthode sur leur pub "image". Le calendrier semble complètement fantaisiste.
Je trouve aussi un peu osé le nom du projet bizarrement très proche d'un autre giga-réseau qui lui existe bel et bien.

Je ne me risquerais pas à investir ne serait-ce qu'un euro, même trouvé par terre, dans ce projet qui à mes yeux, ressemble plus à une arnaque qu'à un projet ambitieux mais raisonnablement annoncé, construit et mené.

;)

Tout ce discours n'avance pas un seul argument digne de mettre en doute les intentions et la bonne foi des promoteurs de ce projet ! D'ailleurs comment peut-on écrire : "un projet qui n'existe toujours pas" ? Le projet existe bel et bien et il est bien plus avancé que tu ne le laisses entendre !

J'aurais envie d'employer des termes plus crus à ton intention mais il n'est pas dans mes habitudes d'être injurieux, surtout envers quelqu'un que je ne connais pas et que j'ai pas envie de connaître. J'en resterai là...

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Avatar de l’utilisateur
bogie-wogie
Trieur en chef
 
Messages: 3154
Âge: 78
Enregistré le: 12 Juil 2009, 16:13
Localisation: Annecy

Re: Mini World Lyon

Messagepar looping
16 Déc 2013, 20:54

c'est marrant le nombre de gens qui sont toujours là à dénigrer les moindres initiatives. Mini World Lyon est un beau projet, nous avons tous à espérer qu'il se réalise dans les conditions souhaitées par leurs créateurs.

Je suis membre du bureau d'une association et si nous avions dû toujours tenir compte des critiques, des remarques non constructives, nous n'aurions pas avancer d'un pouce!

La création de réseau ferroviaire miniature, quelque soit sa taille, sa forme, est une part de rêve pour chacun, d'entre nous, alors soutenons de telles initiatives. Si le projet ne doit pas aboutir pour telles ou telles raisons, ce sera dommage mais ne le critiquons pas sans savoir.

Pour moi, le seul problème à ce projet, c'est la distance.... qui m'en sépare!! :D
looping
 
Messages: 36
Enregistré le: 28 Oct 2013, 10:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités