Mini World Lyon

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Mini World Lyon

Messagepar Rockandrail
18 Déc 2013, 19:38

Que tu vas livrer par téléphone aussi? Ah cette époque moderne! :D
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Mini World Lyon

Messagepar Rodolphe
18 Déc 2013, 22:58

:mrgreen:



Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mini World Lyon

Messagepar Banania
19 Déc 2013, 06:40

je ne pense pas que les gens doutent sur l'existence de la structure.
Moi je doute sur la réalisation du projet tel que décrit aux investisseurs. Je sais ce qu'est une levée de fonds et donc comment établir un business plan pour réussir cette levée de fonds. Les promesses ne pourront être tenues mais l'objectif de faire miroiter aux collectivités la réussite de la chose, c'est gagné.
Et je répète que je connais une partie de l'équipe pour avoir monter un projet avec eux et que j'ai déjà discuté du projet mini world et qu'on m'a demandé d'y investir.

Savez-vous que Disneyland Paris avant son lancement c'était 7 parcs d'attraction ouverts en 15 ans et une attraction nouvelle chaque année (je n'ai plus le nombre d'emplois promis). Aujourd'hui on sait ce qu'il en est et les difficultés financières rencontrés, le parc sauvé grace à un émir qui y a investi... Et on sait aussi combien ça a coûté à l'état et aux collectivités.
Banania
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2011, 08:36

Re: Mini World Lyon

Messagepar Mistral69
19 Déc 2013, 21:14

bogie-wogie a écrit:Tes arguments sont nettement plus solides que ceux lapidaires et nauséabonds de Mistral69. On peut donc effectivement se poser des questions... Il m'avait pourtant semblé que leur site était tout récent (2013) et donc que le projet était en plein essor.

A suivre, donc, et en attendant mon opinion restera aussi neutre que possible sur le sujet.

bw

désolé d'avoir donné mon avis :mort:
Du Jouef Champagnole époque IV-V : oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mistral69
 
Messages: 66
Âge: 28
Enregistré le: 17 Mai 2009, 20:37
Localisation: Nice

Re: Mini World Lyon

Messagepar ClaudeF
20 Déc 2013, 00:06

Oulà, quelques jours sans connexion internet et je loupe un paquet de message... :mrgreen:

Bon pour rassurer les gens qui se posent des questions, voici le nouveau site officiel du projet. Le premier site était seulement une vitrine pour le lancement.

http://miniworldlyon.over-blog.com/

C'est ici que vous pourrez suivre les infos au fur et à mesure des avancements du projet :cool:
Avatar de l’utilisateur
ClaudeF
 
Messages: 515
Âge: 40
Enregistré le: 07 Mai 2012, 11:19

Re: Mini World Lyon

Messagepar bogie-wogie
20 Déc 2013, 01:09

Mistral69 a écrit:
bogie-wogie a écrit:Tes arguments sont nettement plus solides que ceux lapidaires et nauséabonds de Mistral69. On peut donc effectivement se poser des questions... Il m'avait pourtant semblé que leur site était tout récent (2013) et donc que le projet était en plein essor.

A suivre, donc, et en attendant mon opinion restera aussi neutre que possible sur le sujet.

bw

désolé d'avoir donné mon avis :mort:

Ce n'est pas le fait que tu aies donné ton avis qui m'a gêné (voire irrité), mais le fait de donner un avis aussi net et catégorique sans le moindre argument, sans même la moindre explication ! Quand on donne un avis aussi tranchant il faut le justifier sinon on n'est pas crédible.

Bon, on ne va pas s'éterniser sur cet aspect des choses. Le sujet avance, suivons-le sans animosité...

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Avatar de l’utilisateur
bogie-wogie
Trieur en chef
 
Messages: 3154
Âge: 78
Enregistré le: 12 Juil 2009, 16:13
Localisation: Annecy

Re: Mini World Lyon

Messagepar Mistral69
23 Déc 2013, 10:17

Sans arguments ni explications ?

De quoi je parlais dans mes messages alors ? De la recette de la quiche lorraine.

Je sais pas ce qu'il te faut !
Ici on parle quand même de don, et même sans forcément être avare il me parait juste d'avoir à me méfier d'un tel appel au don. Surtout quand la raison de cet appel au don n'a pour l'instant rien de bien concret. Certains détails m'ont poussé à me méfier, je les ai exprimé, si il ne te suffisent pas ce n'est pas mon problème, vu que mon choix ne concerne que moi et mon argent.

Maintenant au lieu d'agresser les gens sur leur propre opinion, pourquoi tu ne nous expliques pas avec tes arguments les raisons qui te pousse à avoir confiance en ce projet. C'est quand même là la base d'un débat. Je n'ai pas pour ma part reproché à quelqu'un sur ce fil son soutient à ce projet, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec mon non-soutient.
Du Jouef Champagnole époque IV-V : oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mistral69
 
Messages: 66
Âge: 28
Enregistré le: 17 Mai 2009, 20:37
Localisation: Nice

Re: Mini World Lyon

Messagepar bogie-wogie
23 Déc 2013, 10:52

J'ai mieux à faire que de répondre. :vieux:

:coucou: :coucou: :coucou:

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Avatar de l’utilisateur
bogie-wogie
Trieur en chef
 
Messages: 3154
Âge: 78
Enregistré le: 12 Juil 2009, 16:13
Localisation: Annecy

Re: Mini World Lyon

Messagepar Rodolphe
23 Déc 2013, 13:21

Mistral69 a écrit:Sans arguments ni explications ?

De quoi je parlais dans mes messages alors ? De la recette de la quiche lorraine.

Je sais pas ce qu'il te faut !
Ici on parle quand même de don, et même sans forcément être avare il me parait juste d'avoir à me méfier d'un tel appel au don. Surtout quand la raison de cet appel au don n'a pour l'instant rien de bien concret. Certains détails m'ont poussé à me méfier, je les ai exprimé, si il ne te suffisent pas ce n'est pas mon problème, vu que mon choix ne concerne que moi et mon argent.

Maintenant au lieu d'agresser les gens sur leur propre opinion, pourquoi tu ne nous expliques pas avec tes arguments les raisons qui te pousse à avoir confiance en ce projet. C'est quand même là la base d'un débat. Je n'ai pas pour ma part reproché à quelqu'un sur ce fil son soutient à ce projet, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec mon non-soutient.


C'est bien toi qui a montré de l'agressivité et un manque totale de courtoisie et de savoir-vivre. Je te prie d'en rester là.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mini World Lyon

Messagepar Papou89
23 Déc 2013, 15:13

:vieux: C"est marrant cette propension qu'ont les Français : Quand quelqu'un a une idée, il trouve tout de suite des détracteurs, plus difficilement des soutiens...
C"est peut-être pour ça qu'on en est là ???.... :mur: :mur: :mur: :mur:
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 75
Enregistré le: 29 Juil 2009, 14:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités