Mon nouveau réseau Marklin C et M

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Mon nouveau réseau Marklin C et M

Messagepar Michel1961
16 Jan 2016, 18:48

Bonjour,

Passionné de modélisme ferroviaire, j'ai déjà construit plusieurs petits réseaux. Disposant maintenant d'un espace beaucoup plus grand, je me lance dans la construction d'un grand réseau.
J'ai aussi créé un site pour partager mon expérience et mes réalisations: http://letraindemichel.e-monsite.com.

Pour commencer, voici un plan de l'espace disponible. Ce sont deux greniers communiquant. le toit est en forte pente.


Le réseau sen composera de quatre circuits, avec une rotonde (en fait ovale compte tenu de la configuration des lieux).
Voici les plans des quatre circuits:





Enfin, voici une vue de la construction de la rotonde:


Vous pourrez trouver beaucoup d'autres photos et d'explications sur mon site.
Michel1961
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Jan 2016, 12:36

Re: Mon nouveau réseau Marklin C et M

Messagepar husson73
17 Jan 2016, 15:28

Bonjour, un autre trois railiste donc. Votre projet est ambitieux. J'attends la suite.
Par ailleurs, il est d'usage de se présenter dans la rubrique idoine qui se trouve sur le forum 8-)
Cordialement :mrgreen:
2 temps 3 rails
husson73
 
Messages: 349
Enregistré le: 28 Mar 2015, 13:34
Localisation: Paris

Re: Mon nouveau réseau Marklin C et M

Messagepar DUPUY de MERY
02 Jan 2019, 14:37

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui utilise un réseau Marklin, je viens de créer un réseau Marklin je suis débutant et cherche des conseils techniques car il n'y a pas de catalogue à ce sujet je suis sur la Dordogne et la Gironde...

Merci et bonne année.

Marc DUPUY de MERY
DUPUY de MERY
 
Messages: 1
Âge: 71
Enregistré le: 04 Déc 2018, 09:24


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités