Une journée vapeur vive sur voies 7"1/4

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Une journée vapeur vive sur voies 7"1/4

Messagepar bubule
25 Sep 2016, 10:03

Salut à tous !

Hier, Bernard ROCHE organisait la dernière session de circulation sur son magnifique réseau en voie de 7"1/4. :coeur1: Bénéficiant d'une météo exceptionnelle pour la saison, j'en ai profité pour vous mitonner une petite vidéo reportage . :P
Donc voici un petit résumé d'une journée sur le White Rock Southern et Ozon River R.R.

Vous y trouverez :

- Une petite intro à 0'0"
- Vue cabine et petit cheval Baldwin à 1'12"
- Départ pour un voyage à bord 1''42"
- Halte entretien : plein d'eau et charbon à 5'42"
- Cab ride sur la Baldwin à 7'13"
- Tour complet du circuit à bord d'un spider à pétrole à 10'05"
- Vues du spider à pétrole en ligne à 11'40"
- Vue en marche de la Baldwin (prise latérales à la perche Wink ) à 12'17"
- Manœuvres de fin de journée (refoulement rame) pour ranger le matos à 13'27"
- Spectaculaire extraction de vapeur de la chaudière à 16'28" (Je l'ai coupé elle à duré près de 7 min en réel ! )

J’espère que cette vidéo vous permettra de ressentir le plaisir d'un après midi consacré au 7"1/4 :o et merci à Bernard pour nous avoir fait profité une dernière fois pour cette année de son petit paradis :coucou: :cool: .

Un grand Bravo à Bernard et ces camarade pour le boulot abattu pour la construction l'entretien et l'exploitation de ce fantastique lieux de convergence d'amateur ferroviaire :applause:

Vivement l'année prochaine ! :bave: :ange2:

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
bubule
 
Messages: 33
Âge: 43
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:50
Localisation: AMBERT

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités