Degulbeef et Cradding RR

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Degulbeef et Cradding RR

Messagepar domi
11 Mar 2017, 13:55

BURLINGTON a écrit:D'après son livre, il indique avoir commencé son réseau actuel en 1998.
De 1991 à 1997, il a fait deux dioramas fonctionnels sur le même sujet et à la même échelle.
Auparavant dans sa période canadienne, il s'est essayé au H0 avant de se stabiliser au Sn3.


Ah oui, c'est bien ce qui me semblait. :)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Degulbeef et Cradding RR

Messagepar domi
11 Mar 2017, 13:56

Bernard Fabron a écrit:Merci Domi pour ces nouvelles photos de ce magnifique réseau. C'est vrai que cet "animal" est un personnage....son livre est vraiment superbe car mêlant, l'Histoire de ce réseau, les anecdotes, l'humour et pas pas mal de ses techniques qu'il partage. Un autre grand du Sn3 (hormis Fred Testard...) est, à mes yeux, Michel Foissy. il traîne moins sur les forums qu'Alexandre, mais pour avoir vu quelques photos du réseau qu'il est en train de réaliser c'est du top niveau :cool:


Avec plaisir Bernard... :) Et en effet j'ai entendu parler de Michel Foissy, je crois d'ailleurs que le Tsar est en contact étroit avec lui. ;)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Degulbeef et Cradding RR

Messagepar arthur
11 Mar 2017, 14:06

BJ je viens de lire ce fil ......reportage top de Domi :siffle: le Fillon du modélisme(tous en coeur?,DOMI PRESIDENT°) :mdr2:
sinon quel beau réseau :cool:
Arthur
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 10:10
 
Anniversaire

Re: Degulbeef et Cradding RR

Messagepar domi
11 Mar 2017, 14:07

arthur a écrit:BJ je viens de lire ce fil ......reportage top de Domi :siffle: le Fillon du modélisme(tous en coeur?,DOMI PRESIDENT°) :mdr2:


:lol: :lol: :lol:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités