Mon Réseau Jouet en L

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Mon Réseau Jouet en L

Messagepar arnaudmonta
24 Avr 2017, 07:23

Image

Bonjour à tous, voici enfin une photo de mon réseau en L.
J'ai voulu privilégier l'aspect Jeu avec de grandes boucles pour une circulation simultanée de plusieurs grands convois en analogique "à l'ancienne"
La voie est à peu près opérationnelle sur toutes les zones, j'ai placé quelques bâtiments afin d'entamer les travaux d'électricité et ajuster les distances entre les voies, notamment au niveau du dépôt que l'on aperçoit.
je garde de plus une porte ouverte à une extension du réseau puisque celui-ci est placé sur une mezzanine. A terme le L pourrait se transformer en tour de pièce avec accès central.
Il n'y aura pas ou peu d'évolution sur les 6 prochains mois puisque je suis commerçant saisonnier mais je vais mettre à profit ce délai pour envisager les options au niveau des décors et de l'extension avec vos conseils avisés :)
arnaudmonta
 
Messages: 7
Âge: 47
Enregistré le: 28 Fév 2016, 19:53
Localisation: gaillan médoc

Re: Mon Réseau Jouet en L

Messagepar destroyedlolo
24 Avr 2017, 17:06

Salut,

Juste une question bête : t'es tu assurer que tout est accessible ? Parce que ca ne parait pas évident sur la photo :gne:

A+
destroyedlolo
 
Messages: 388
Âge: 53
Enregistré le: 12 Avr 2009, 22:12
Localisation: Dans la campagne pas loin d'Annecy

Re: Mon Réseau Jouet en L

Messagepar arnaudmonta
25 Avr 2017, 08:05

mise à part une petite zone proche de l'évacuation de la chaudière (qui est Le problème majeur au niveau intégration) j'ai accès à tout. Mais effectivement il va me falloir anticiper des zones de décor amovibles afin de pouvoir accéder à ce petit coin... Afin de limiter les soucis les voies les moins accessibles sont très simples et permettent une circulation sans encombres. toute la partie que l'on aperçoit au fond est accessible par l'arrière puisque ma mezzanine est centrale dans le garage à terme je pense que les voies du fond seront masquées en pseudo- coulisse.
je ferai une photo du croquis des voies que j'ajouterai prochainement
Merci ;)
arnaudmonta
 
Messages: 7
Âge: 47
Enregistré le: 28 Fév 2016, 19:53
Localisation: gaillan médoc


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités