eric-vh a écrit:
Les ateliers sont à Linkebourg ?
Oui. Chez les Schieve Lavabos. C'est pour acheter la paix sociale.
eric-vh a écrit:
Les ateliers sont à Linkebourg ?
Rockandrail a écrit:(...) je viens d'acquérir un autorail SNCB (le type 553 dit 'grand Brossel") HT
Rockandrail a écrit:J'ai une 101. De marque Roco, trois rails d'origine. Mais je crains qu'elle ne soit un peu trop légère pour tracter la type 1 et, disons trois voitures M2. Je vais faire un test en mettant la type 1 en queue derrière les M2 pour vérifier. SI ça marche, il restera à trouver une solution pour l'attelage avant.
Sinon il y a l'automotrice postale hollandaise mP3000 des NS que Märklin a décliné en plusieurs versions dont la dernière est digitale d'usine. Elle mesure 270 mm hors tampons, ce qui correspond à la longueur des M2.
Vaporiste a écrit:Sur le Brossel, en version 3 rails, la pression du frotteur fait perdre de l'adhérence à l'engin qui n'étant pas bandage, s'essuie les pieds sur certaines rampes même faibles.
Seule solution, diminuer cette pression.
Claude
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités