Albertrain a écrit:
Bon après les fleurs les pots.
Ces trains ne sont pas rentables, il n'y a pas beaucoup de passager
et la vidéo est sonorisée mais pas d'annonce de gare typique et sonore.
Albertrain a écrit:
Bon après les fleurs les pots.
Ces trains ne sont pas rentables, il n'y a pas beaucoup de passager
sncb_nmbs a écrit:Albertrain a écrit:
Bon après les fleurs les pots.
Ces trains ne sont pas rentables, il n'y a pas beaucoup de passager
et la vidéo est sonorisée mais pas d'annonce de gare typique et sonore.
Albertrain a écrit:
Bon après les fleurs les pots.
Ces trains ne sont pas rentables, il n'y a pas beaucoup de passager
Rockandrail a écrit:99% de l'allure d'un matériel dépend de sa livrée. Je suis très certainement un vieux con, mais les livrées actuelles font que je ne regarde même plus ce qu'il y a dessous..
TMB 15 a écrit:En ce moment, la mode est de comparer la SNCF avec le Japon, histoire de préparer la privatisation... En oubliant soigneusement le civisme dont font preuve les voyageurs du soleil levant
Rockandrail a écrit:99% de l'allure d'un matériel dépend de sa livrée. Je suis très certainement un vieux con, mais les livrées actuelles font que je ne regarde même plus ce qu'il y a dessous.
Et au palmarès du mauvais goût, la SNCF tient la corde. Le pire revenant aux livrées TER. A gerber. Pire que du Pollock, aurait dit Dali.
Rockandrail a écrit:Les Märklin sont systématiquement talonnables. Il n'y a pas de cavaliers ou autres dispositifs pour isoler les cœurs. De plus, tous les rails sont électriquement reliés sous le ballast. Il faudra donc isoler les cœurs par le dessus en tronçonnant le rail et pas dessous en découpant les liaisons électriques.
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