Page 3 sur 6

Re: Les Cévennes en O

MessagePosté: 20 Sep 2017, 20:36
par Daniel2
Ce sera sans doute repris sur les nouvelles versions.

Dommage pour moi qu'AMJL ne ressorte pas une nouvelle série en HO, notamment les 66400.

Le 0 sans la place, ça ne le fait pas :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Re: Les Cévennes en O

MessagePosté: 20 Sep 2017, 20:43
par - Z -
Re,

Visite d'une intruse ou séance de shooting improvisée... :mrgreen:

pour aller voir ce qu'il se passe sous le G40 stationné sur la voie de débord... :gne: :D

GW... :twisted:

Re: Les Cévennes en O

MessagePosté: 20 Sep 2017, 21:06
par sncb_nmbs
mince, sur la première photo avec le heurtoir, j'ai pensé que tu avais installé un écartement de 60 Decauville dans ton jardin. :ange:

Re: Les Cévennes en O

MessagePosté: 20 Sep 2017, 21:30
par Le Basque
Du Decauville ?

Mais alors la mouche est géante ?...


:pleure:

Re: Les Cévennes en O

MessagePosté: 21 Sep 2017, 10:25
par FredVincent62
C'est quel type de motorisation sur l'insecte ? :mrgreen:

Re: Les Cévennes en O

MessagePosté: 23 Sep 2017, 01:05
par domi
domi a écrit:
domi a écrit:Suis toujours bluffé par les réseaux à l'échelle O, surtout magnifiques comme celui-ci. Surtout que je suis à l'opposé du spectre côté échelle... ;) Cependant, on sait que cette échelle demande énormément de place, et à ce titre j'apprécierais de voir un plan du réseau, avec ses dimensions, rayons de courbes minis, etc. :)

Domi


Un petit "up".... :)

Domi


Bien.

Ma question n'ayant pas l'air de passionner les foules, je me retire de ce post... :siffle:

Domi

Re: Les Cévennes en O

MessagePosté: 23 Sep 2017, 08:35
par BB 16013
domi a écrit:
domi a écrit:
domi a écrit:Suis toujours bluffé par les réseaux à l'échelle O, surtout magnifiques comme celui-ci. Surtout que je suis à l'opposé du spectre côté échelle... ;) Cependant, on sait que cette échelle demande énormément de place, et à ce titre j'apprécierais de voir un plan du réseau, avec ses dimensions, rayons de courbes minis, etc. :)

Domi


Un petit "up".... :)

Domi


Bien.

Ma question n'ayant pas l'air de passionner les foules, je me retire de ce post... :siffle:

Domi


La foule te remercie pour ton attention.
Personnellement, je n'ai pas les réponses à tes interrogations. Ces dernières étant très précises j'aurais apprécié un peu plus de patience... :siffle:
J'aurais pu faire une réponse d'attente c'est vrai.
J'ai pourtant eu Jean Michel au téléphone en début de semaine mais nous avons causé expos à venir et surtout on s'est donné rdv en Cévennes le mois prochain. Et c'est sûr je ferai rouler, je discuterai, je ferai des photos et je profiterai de cette journée mais je ne me prendrai pas le chou à poser tes questions ou à prendre des mesures et faire un plan puisque tu es parti :ange:
Et comme dit Georges Pernoud, bon vent :coucou:
Bien cordialement.
Olivier

Re: Les Cévennes en O

MessagePosté: 23 Sep 2017, 08:53
par BB 16013
Sinon j'avais parlé d'une grosse bleue ;)



A l'arvoïure
Olivier

Re: Les Cévennes en O

MessagePosté: 23 Sep 2017, 10:03
par François D
T'es plutôt doué pour les photos ! :applause: :applause:

Re: Les Cévennes en O

MessagePosté: 23 Sep 2017, 10:26
par - Z -
Salut,

je rebondis sur le sujet de la présence d'une CC 72000 sur la ligne des Cévennes qui aurait pu être une hérésie sauf que... la CC 72038 pris en charge "le Cévenol" le 23 juin 1980 à titre d'essai en vue de libérer l'UM de 67400... :idea:
Essai resté sans suite... :arrow: :arrow: :arrow:

On pourra également noter l'apparition (toujours dans le cadre d'essais) de 241A et 141R qui s'essayèrent à la traction de ce type de rames dans les années 50/60'... :idea:

GW... :twisted: