Réseau touristique en Savoie

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Réseau touristique en Savoie

Messagepar Vaporiste
22 Juil 2020, 22:48

Jéjé1234 a écrit:La sa fait un peut loin que penser vous du chemin de fer des trois vallée je devais partir la ba avec ma copine et sont père tout deux modéliste mai on a reporter à l'année prochaine
Chemin de fer des 3 vallées à Mariembourg près de Givet ?

Si c'est là cela en vaut la peine. Il y a de tout, y compris un Musée ferroviaire en bout de ligne à Treigne et de très bon restos un peu partout.

Claude
Avatar de l’utilisateur
Vaporiste
 
Messages: 786
Enregistré le: 24 Avr 2020, 12:02
Localisation: Arlon aux 3 frontières

Re: Réseau touristique en Savoie

Messagepar Jéjé1234
23 Juil 2020, 08:16

Je vois que je suis pas le seule à être intéressé par la nourriture es vraie qu'il y a énormément de matériels roulants préserver et qu'elle sont ses restaurants
Jéjé1234
 
Messages: 82
Enregistré le: 18 Juil 2020, 03:36

Re: Réseau touristique en Savoie

Messagepar Vaporiste
23 Juil 2020, 12:44

Jéjé1234 a écrit:Je vois que je suis pas le seule à être intéressé par la nourriture es vraie qu'il y a énormément de matériels roulants préserver et qu'elle sont ses restaurants
C'est selon ton budget, il y a le Tchick Tchick pas loin du 3 vallées, ou si tu préfères moins chic, mais convivial avec une bière brassée sur place il y a la brasserie des Ardennes.
Puis pour te rafraîchir, tu peux visiter les grottes de Neptune à Couvin.
Bon week-end

Claude
Avatar de l’utilisateur
Vaporiste
 
Messages: 786
Enregistré le: 24 Avr 2020, 12:02
Localisation: Arlon aux 3 frontières

Re: Réseau touristique en Savoie

Messagepar Jéjé1234
23 Juil 2020, 22:55

Bonjour , merci pour la réponse malheureusement sa été reporté à l'année prochaine faute de covid . Se qui nous attire Louise sont père et moi ses la quantité et diversité du park moteur .
Jéjé1234
 
Messages: 82
Enregistré le: 18 Juil 2020, 03:36

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités