super tu vas
voir RRTC sur un réseau c'est top .N'oublie pas les boutons avec les clef de départ et d'arrivé pour le semi-auto + le mode horaire
Didier a écrit:Tu veux dire : en entrée et sortie de la gare de passage, en haut (je ne vois pas bien comment emmancher ensuite le réseau de la gare) ? ou de la gare terminus (là, ce sont des traverse de jonction double, ce qui fait que je ne vois pas très bien la modif que tu proposes) ? Ça me donne une idée, cela dit, que je vais essayer...
Didier a écrit:Bon, le temps passe, quelques petites news (pour ceux qui se rappellent des épisodes précédents !): la libération du lieu est repoussées de deux ou trois mois, et je pense choisir une autre pièce, finalement, pour refaire un réseau. Elle sera plus carrée (5.50 * 5.10 au lieu de 5.50 * 3.50), ce qui est plus intéressant. Grosso modo, je vais juste adapter le schéma précédent,oui depuis le 08 janv 2010 j' arrive à suivredonc le garder dans les grandes lignes. Il y a aura une nouvelle contrainte, cela dit : cette pièce est "sous le toit", et la charpente est apparente. Cela peut poser quelques problèmeset ainsi pouvoir faire des courbes beaucoup plus grandesmais aussi donner des aménagements rigolos...avec le chaud et le froid certainement qu' il te faudra isoler cette charpente
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