Réseau palette (HOe)

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Réseau palette (HOe)

Messagepar eric-vh
10 Jan 2012, 12:11

pierre du rail - 61 a écrit:Bonjour,
Si tu connais un imprimeur, comme c'est un homme de caractère :siffle: :siffle: , tu pourras toujours lui en demander quelques-uns en choisissant les lettres selon la masse à rajouter (du i au w).
....
Pierre


Euuuh, Gutenberg est mort depuis longtemps... :mrgreen:
Eric
Avatar de l’utilisateur
eric-vh
Couque et Chimay
 
Messages: 3516
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:23
Localisation: Gelbique !

Re: Réseau palette (HOe)

Messagepar pierre du rail - 61
10 Jan 2012, 16:04

Bonjour,

eric-vh a écrit:Gutenberg est mort depuis longtemps

Oui, je sais, Gutemberg a du plomb dans l'aile ... depuis bien longtemps :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Mais il existe encore de tous petits artisans qui possèdent dans leur arrière cours une petite réserve où se trouve tout un fouillis et il ne serait pas étonnant que quelques plombs de caractère y soient mélangé. :siffle: :siffle: :siffle:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre du rail - 61
Bavard
 
Messages: 2149
Âge: 76
Enregistré le: 04 Aoû 2008, 23:42
Localisation: Pays du Camembert AOP

Re: Réseau palette (HOe)

Messagepar arthur
12 Jan 2012, 18:06

XTof_vl a écrit:J'ai un peu de matériel HOe, mais je ne sais pas comment tu vas faire pour trouver de la place pour mettre du poids :(

quelques plombs de pêche sous les sièges.....................collés à la deux compo ;)
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:10

Re: Réseau palette (HOe)

Messagepar destroyedlolo
25 Mar 2012, 23:41

le Blanc a écrit:Où en es-tu ?


Nul part, j'ai laisse tomber :bof:

Les problèmes se sont accumulés :
  • le roulement est vraiment trop aléatoire : les 020 Jouef ont vite tendance a se planter sur les aiguillages, j'ai une Roco 030 qui passe bien mais de toutes façons, les wagons (les baladeuses jouef) déraillent facilement ce qui diminue les possibilités de jeux
  • la palette était une bonne idée mais pas pour un réseau fugitif : elle a fini par vriller légèrement. Le bois n'étant pas de bonne qualité les vis, clous, ... ne tiennent pas longtemps :mur: Bref, ca ferait sans doute un bon support pour un réseau a demeure mais il nécessite beaucoup d'entretien pour un réseau mobile.

Bref, tous ces problèmes m'ont démotive :(

je n'ai qu'un réseau minimal sur la palette qui me sert à tester mes montages électroniques puis, plus tard aux essais de décors.
J'ai donc pris mon courage a 2 mains et la construction dans le garage à débuté. Si j'ai la place, mon matos HOe y sera recyclé mais avec un tracé simple (circuit touristique en vielle ville, mine) en évitant aux maximum les aiguillages qui sont une source de problème.
destroyedlolo
 
Messages: 388
Âge: 53
Enregistré le: 12 Avr 2009, 23:12
Localisation: Dans la campagne pas loin d'Annecy

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités