Manœuvres et cabotage

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Manœuvres et cabotage

Messagepar pierre du rail - 61
24 Fév 2010, 22:24

Bonjour,
Suite à l'intervention de Bogie-Wogie :yin :yin
viewtopic.php?f=16&t=3299&start=10 Le NRB
Je propose ce sujet qui je l'espère sera productif.
Cet exercice de manœuvres ordonnées, doit certainement être passionnant en plus d'être spectaculaire. :cool: :cool:
Je n'ai aucune expérience de ce type d'exploitation mais je vais certainement me lancer dans une réalisation exploitable en publique et avec le publique.
Il aurait été intéressant d'avoir, au côté de "Matériel roulant" "Décor" "Réseaux" une catégorie "Exploitation" donc par défaut, je le place dans "Réseaux". :ange2: :ange2:
Libre à Rodolphe de le déplacer. :yin :yin
Le but de ce sujet est donc que chacun fasse remonter vers ce forum ses propres expériences. :yin :yin
Merci à tous ceux qui voudrons bien participer :yin :yin
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre du rail - 61
Bavard
 
Messages: 2149
Âge: 75
Enregistré le: 04 Aoû 2008, 22:42
Localisation: Pays du Camembert AOP

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar Didier
25 Fév 2010, 09:21

Volontiers : et la vidéo est également une bonne ressource dans ce genre de chose, pour bien suivre les "évolutions" ! Je suis très intéressé et à l'occasion j'aurais peut-être quelques petites choses à montrer, un peu plus organisées que celles que j'ai déjà publiées ! :cool:
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5418
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 07:20
Localisation: Région nantaise

Re: Manœuvres et cabotage