Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Quelle distance pour s'arrêter, le convoi, André ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
tu as raison de poser la question : le premier arret a été catastrophique : trop rapide, et les premiers ouagons ont déraillé !! ça a été mieux après, mais bon, pas mesuré !!
Pélican Chairman of the Pélican Rail Road Directeur Artisitique des Saroulmapoul Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue petit train de la Scarpe
voila !!! j'ai commencé la base du réseau ... le principe : une double voie sur la partie arrière ... et deux voies séparées sur la face avant, décalées en hauteur : une voie droite qui sera réservée à la circulation de longs convois diesel, et une voie qui serpente dans la nature en hauteur (avec le fameux trestle) qui sera parcourue par des convois vapeur !! il est bien évident que ce sera interchangeable !! le trait noir sera un diviseur scénique : la partie avant sera d'abord traitée : partie "sauvage" avec petite gare et ensuite la partie arrière : zone urbaine et industrielle
Pélican Chairman of the Pélican Rail Road Directeur Artisitique des Saroulmapoul Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue petit train de la Scarpe
Oui, chez Pélican, il y a toujours un truc savant: les époques, les échelles, les barbes, les pmes, les architectes, les filles, les trains de jardins...