recherche local associatif pour réseaux

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

recherche local associatif pour réseaux

Messagepar damtrain
23 Fév 2011, 23:11

bonsoir,


Le réseaux de train qui appartient à mon collègue est dans un local sur Brest qui sera vendu dans les prochains mois, on cherche un nouveau local pour le mettre soit monter ou démonter. le réseaux est assez important quand il est monté 4m de largeur sur 11m de long, il nous faudrait minimum 100m².on pas beaucoup d'argent, on peut mettre 100€ max de loyer. Une créera une association avec mon collègue. Si une trouve pas de solution pour le réseaux, il serai détruit ce qui serai dommage vu la qualité du réseaux. Si il y a des personnes qui sont intéresser par cette annonce, merci de me contacter. je met l'adresse du site du réseaux de mon collègue. http://rame29-le-reseau-ho.e-monsite.com

bonne soirée

Damien
damtrain
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Mar 2010, 22:43

Re: recherche local associtatif pour réseaux

Messagepar Le Basque
23 Fév 2011, 23:18

Bonsoir à toi et à ton collègue et bienvenue sur le forum !


Je reprends le "t"...


:cool: :cool:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15283
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: recherche local associatif pour réseaux

Messagepar pierre du rail - 61
24 Fév 2011, 07:06

Bonjour,
Bonjour la galère ...
Je te souhaite beaucoup de chance étant moi-même à la recherche d'un local depuis plus de 2 ans.
J'en ai peut-être trouvé un mais il faut voir les contraintes pour son utilisation.
Je suppose que vous souhaitez ce local dans la région de Brest ? Si non, j'aurai peut-être une solution à Couterne (commune de l'Orne proche de Bagnole) qui pourrait être une solution, en dernier recours, pour éviter la destruction.
Si ma proposition t'intéresse, fais moi parvenir un MP.
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre du rail - 61
Bavard
 
Messages: 2149
Âge: 76
Enregistré le: 04 Aoû 2008, 23:42
Localisation: Pays du Camembert AOP


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités