Au bon vieux temps des spaghetti

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Au bon vieux temps des spaghetti

Messagepar Didier
16 Juil 2011, 10:20

Ça ne nous rajeunit pas... :mrgreen:
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5423
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 08:20
Localisation: Région nantaise

Re: Au bon vieux temps des spaghetti

Messagepar Lebrac
16 Juil 2011, 10:21

Rockandrail a écrit:Oui, c'était ça. Je revois les trois fils sortant du transfo à brancher dans l'ordre sur les trois rails. Sous la loco, je m'en souviens aussi, ce n'était pas un frotteur ski mais une roulette qui prenait le courant du rail central.

La loco était une évocation de BR01 (pacific à roues rouges: faut toujours remonter à la petite enfance pour comprendre les addictions. :ange: )

Je suis allé ressortir le tender de la boîte à rebuts. Je l'ai reçu à la St-Nicolas 1957:

Tender Diestler.JPG


J'ai commis l'erreur de tout laisser dans une mansarde que nous avions dans l'appartement familial. Lorsque mes parents ont déménagé après que tous les enfants furent partis, ils ont tout mis à la benne sauf le tender qui avait atterri dans une autre boîte que j'avais emportée. Tout était fonctionnel lorsque cela fut jeté. Le moteur était en parfait état. Faut dire que c'était du rustique.


Il est bô l'OVNI tender. :cool:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Avatar de l’utilisateur
Lebrac
Développeur de grippages
 
Messages: 1432
Âge: 63
Enregistré le: 19 Déc 2007, 20:55
Localisation: Le Pays de la Bière

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités