support de réseau

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

support de réseau

Messagepar drumstick83
30 Juil 2011, 18:47

souhaitant réaliser un réseau de taille modeste,je me suis longtemps posé la question sur la nature du bois son épaisseur comment le fixer ect...puis je viens de découvrir tout à fait par hasard un matériaux chez cast.....
le polystyrène extrudé! génial,léger,facile à trvailler,tu peux le découper au cutter,le façonner très facilement
il ne se déforme pas,ne craint pas l'eau,se colle trés facilement à la colle à bois,tu peux planter et déplanter
arbres ,poteaux,ect,les dimensions des plaques sont de 120X60 en épaisseurs de 3 à 8 cm,elles se collent entre elles a la colle a bois,ceci dit je pense que sa reste valable pour un réseau de "salon" de dimensions modestes
ou des dioramas,et en plus c'est pas cher.
Fichiers joints
drumstick83
 
Messages: 30
Enregistré le: 14 Mar 2011, 22:08
Localisation: sud-est

Re: support de réseau

Messagepar XTof_vl
31 Juil 2011, 08:44

Oui pour des dioramas, mais le poids de ce qu'il y a sur le réseau ferait casser une trop grande structure, qui doit donc être consolidée.

Et si le diorama va en exposition, pour éviter d'être abîmé, il doit être sérieusement consolidé... Et c'est malheureusement plus lourd!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités