Ce qui m'inquiète, moi, ce sont tous ces aiguillages cachés. Sont-ils tous bien accessibles ? Car (et là je parle d'expérience) ils donnent tous, un jour ou l'autre, du fil a retordre, ne serait-ce (le plus souvent, fort heureusement) que des problèmes mineurs.
Sur mon propre réseau j'ai d'ailleurs interrompu un tunnel sur une courte distance pour que l'aiguillage qui y est situé soit à "l'air libre" [le tunnel réel reproduit, en l'occurrence le Hananipa, en Norvège, comporte bien une aiguille "cachée", lui, à environ 600 m de son entrée la plus proche, l'autre est à 6 km...]
Dans ma gare cachée/coulisse, les 10 aiguillages (5 à chaque extrémité pour accès à 6 voies) restent bien accessibles avec 30 cm de hauteur libre pour pouvoir intervenir sans trop de souci. Et cela m'a déjà bien servi !
Voilà, c'était ma préoccupation du jour. Autrement, oui, il a l'air bien sympa ce nouveau plan. Petite question subsidiaire : les voies en jaune clair de ta gare cachée, en haut du plan, sont-elles assez longues pour garer des convois raisonnables ? J'ai un peu de mal à juger du fait que ces voies sont à cheval sur les deux parties de ton schéma, et puis en N, j'ai pas l'habitude ni la notion des dimensions, pratiquant le HO depuis toujours...
bw