Voici les photos de l’entrepôt en cours de construction (en Forex) qui cache le car system sur la trappe de visite:
je trouve que finalement il s'intègre bien dans cet environnement (je ne suis pas déçu..)
la pose des briques est arrêtés les maçons sont en vacances de Pâques ainsi que la pose des gouttières etc..
Bon pour la suite des tx je vous laisse deviner ?
Et woui j'ai commencé les quais de la gare principale
Donc 15 mètres de bordures taillées et gravées dans du Forex de 3mm en 10 mm de hauteur
comme vous avez dut le remarquer j'ai démonté le pont bow string et le mur de soutien (ils sont prévus démontable pour la maintenance sous la place du tram) ce qui m'a permis dans la foulée de finir les 2 culées du pont et modifier le mur de soutien en 2 parties démontables et améliorer le démontage du pont dont les rails vont être équipés de coupon FFMF ( réglables façon Daniel).
la culée droite
Donc les quais ont une hauteur de 10mm et sont placés à 12mm du bord du rail le fond est comblé avec des cales de 4mm sur lesquelles des morceaux de récup de carton mousse (pelé) de 4 mm, les 2 mm restants sont recouverts de sable tamisés au plus fin et teinté (en secouant dans une boite plastique) avec de la terre à décor.
dans la foulée les trottoirs autour du BV on été réalisés
il ne restera plus que le sable du quai n°1 a faire (normalement la semaine prochaine)
Et le ballastage des voies va pouvoir être réalisée sur toute la partie centrale du réseau
place au jeu quelques circulations (en préparation de l'arrivée de mes petits Toulousains..)