Page 11 sur 12
Re: Nouvelles de Suisse
Posté:
14 Nov 2016, 10:57
par BB63670
Ni-ckel.
Du coup, y aura même pas a câbler la lanterne, vu que je ne roule que de jour.
Re: Nouvelles de Suisse
Posté:
14 Nov 2016, 20:07
par SAVAJOL
Ah oui, merci pour le doc, EC64
Re: Nouvelles de Suisse
Posté:
15 Nov 2016, 20:50
par bnicolas1987
Salut, J'ai croisé de nuit aujourd'hui (Bah oui, Il fait déjà nuit) en tout cas trois trains de marchandises avec uniquement la tôle de signalisation en queue(à droite, à gauche et deux) donc je pense que vous pouvez faire comme bon vous semble, tant qu'il y à un repère pour signaler que c'est la qieiedu train c'est OK...
A+
Re: Nouvelles de Suisse
Posté:
15 Nov 2016, 20:57
par Carlo
Le laxisme signalétique Helvétique, quoi...
qui aime bien châtie bien
Re: Nouvelles de Suisse
Posté:
15 Nov 2016, 20:59
par EC64
Et comme le block CFF n'est pas permissif, pas de problème !
Re: Nouvelles de Suisse
Posté:
15 Nov 2016, 21:30
par BB63670
Ben y a plus qu'a...
Re: Nouvelles de Suisse
Posté:
15 Nov 2016, 22:15
par bnicolas1987
Par contre, c'est tellement plus joli des lanternes en fin de convoi...
Si jamais, voilà ce que donnent les lanternes Almrose:
A+
Re: Nouvelles de Suisse
Posté:
16 Nov 2016, 06:31
par Carlo
C'est sûr que ça fait plus propre avec des lanternes de fin de convoi...
Au delà de ça, le port d'une signalisation de fin convoi "sérieuse" aurait évité à un collègue qui était parti porter secours à un train de marchandises en panne, par une nuit d'encre, au début des années 90, de tamponner le wagon plat de fin de convoi avec son Ae 6/6...
Malgré la marche à vue...
L'Ae 6/6 n'avait pas de projecteurs...
Elle est restée quelques jours devant le dépôt de Lausanne, cabine pliée...
A+ Carlo
Un peux de Suisse
Posté:
20 Déc 2016, 23:57
par Dispolok74
Re: Un peux de Suisse
Posté:
21 Déc 2016, 10:36
par BB63670
Si la modération pouvait fusionner avec le fil existant.