66000 INFRA

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Re: 66000 INFRA

Messagepar ligure
05 Juin 2008, 14:43

truckteur a écrit:
ligure a écrit:
XTof_vl a écrit:Au cas où l'une ou l'autre des sociétés ferroviaires se planterait, la personne sur le carreau pourrait toujours utiliser ses amitiés extra-sociétaires pour retrouver du boulot! :cool: :applause: .



Justement ECR recrute :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: on recherche des conducteurs confirmés, ah non David tu es construckter c'est vrai
:mdr: :mdr:


ECR recrute et a du boulot, mais en attandant, au niveau financier c'est pas encore ça, racheté par-ci par là par DB Cargo, SNCF et cie... :mdr: :mrgreen:

Et au niveau sécurité, de nombreux trucs sont à corriger avant la fin de l'année, sinon l'EPSF retire le certificat, et aurevoir les clients... :siffle: :siffle:

Y aura toujours une place à la SNCF !!! :ange: :ange: :ange:


Personnellement je pense que le rachat par la DB ne peut être que positif dans l'avenir et ca se voit déjà.

Sinon pour la sécurité je suis entièrement d'accord avec toi, il y a beaucoup de chose à faire.
EPSF :ange: :ange: c'est quoi ca :siffle: :siffle: :siffle:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: 66000 INFRA

Messagepar truckteur
28 Juin 2008, 09:48

matt66 a écrit:Bonsoir,
J'ai vus une BB61000 aujourd'hui à Ormoy (à coté de Crépy-en-Valois) :shock: :shock:

Photos dans la soirée :D :ange2: :siffle:

VFLI a recuperé un traffic de caillasse à Valenton.
La rame coupée en deux est déchargé à l'arrache près du dépot sur deux voies de débords.
L'origine de ces trains varie, soit de St-Varent (Thouars) soit Caffiers...
Les machines sont soit des 61000 soit des 75000 loués...

Le 61000 que tu avais vu, moi également, était une marche d'essai et etude de ligne, pour descendre à Valenton... :mrgreen:
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: 66000 INFRA

Messagepar XTof_vl
28 Juin 2008, 10:06

Plus il y en a pour les trains, les bateaux, moins il y en a pour la route! :applause:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: 66000 INFRA

Messagepar truckteur
28 Juin 2008, 10:07

XTof_vl a écrit:Plus il y en a pour les trains, les bateaux, moins il y en a pour la route! :applause:

C'etait Fret SNCF avant !!!! :siffle: :siffle: :siffle:
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: 66000 INFRA

Messagepar XTof_vl
28 Juin 2008, 10:52

Oui, mais ce n'est pas la route qui l'a récupéré! :roll: :shock:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: 66000 INFRA

Messagepar ligure
28 Juin 2008, 10:53

Salut David

VFLI est bien arrivé à Caffiers :roll: , avec des UM de G 1206 (ca me rassure ils ont les mêmes soucis que nous :mdr: ). Sinon on critique la formation d'ECR mais celle de VFLI est comment dire: très légère. :siffle: :siffle:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: 66000 INFRA

Messagepar Fabien G
28 Juin 2008, 12:09

Pour les train reliant Caffier à Arcelor Dunkerque:
- pour la SNCF (ou VFLI) c'est quoi les machines? toujours des BB66000 ou autre?
- pour ECR, Class66 ou G 1206?
Amicalement, Fabien.
Avatar de l’utilisateur
Fabien G
Spotteur tous temps
 
Messages: 338
Âge: 33
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:24

Re: 66000 INFRA

Messagepar truckteur
13 Juil 2008, 09:33

ligure a écrit:VFLI est bien arrivé à Caffiers :roll: , avec des UM de G 1206 (ca me rassure ils ont les mêmes soucis que nous :mdr: ). Sinon on critique la formation d'ECR mais celle de VFLI est comment dire: très légère. :siffle: :siffle:

En effet, on ne fait plus les Caffiers - Mitry !! C'est VFLI qui s'en charge maintenant en 61000 (G1206)... :( :(
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: 66000 INFRA

Messagepar ligure
14 Juil 2008, 09:50

Fabien G a écrit:Pour les train reliant Caffier à Arcelor Dunkerque:
- pour la SNCF (ou VFLI) c'est quoi les machines? toujours des BB66000 ou autre?
- pour ECR, Class66 ou G 1206?



Désolé pour le retard de la réponse Fabien je n'avais pas vu. Pour ECR il n'y a plus que des class 66, les G 1206 sont parties à Tours. Sinon à mon avis il n'y a plus de train Fret SNCF entre Caffiers et Dunkerque.
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: 66000 INFRA

Messagepar Fabien G
14 Juil 2008, 17:27

ligure a écrit:
Fabien G a écrit:Pour les train reliant Caffier à Arcelor Dunkerque:
- pour la SNCF (ou VFLI) c'est quoi les machines? toujours des BB66000 ou autre?
- pour ECR, Class66 ou G 1206?



Désolé pour le retard de la réponse Fabien je n'avais pas vu. Pour ECR il n'y a plus que des class 66, les G 1206 sont parties à Tours. Sinon à mon avis il n'y a plus de train Fret SNCF entre Caffiers et Dunkerque.

Merci pour les renseignements.

S'il n'y a plus de fret SNCF entre Caffiers et Dunkerque, c'est un peu con car j'aurai bien voulu refaire une vidéo. Je l'ai fait 2 fois: 1 fois en été mais la vidéo est coincé sur une K7 (car le camescope a dit good bye) et la seconde fois en hiver mais il caillait et je n'avais pas le trépied.
Amicalement, Fabien.
Avatar de l’utilisateur
Fabien G
Spotteur tous temps
 
Messages: 338
Âge: 33
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:24

Précédente

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités