Triste fin...

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Triste fin...

Messagepar truckteur
04 Juin 2008, 22:33

Petite (ou grande) série dédiée aux fin de vie de materiel ferroviaire :

  • Triste fin pour les caisses mobiles Machefer :
Le transport de Machefer (cendre d'ordures menagères + produit chimique) entre St-Ouen les Docks(93) et Eragny (78) etant terminé par le train (par péniche maintenant), les caisses mobiles (louées par Tiru) chargés sur des ouagons (loués Ecorail) par des camions spéciaux (loués à Clamecy), sont ferraillés sur place. :diable:

Ce trafic était effectué en 66000 de bout en bout avec plusieurs tetes à queues en court de route. Manoeuvré par 63500 à St Ouen. :mrgreen: :mrgreen:
Etant donné la dangerosité du produit transporté (cette saloperie corosive bouffait les caisses et les systemes de frein donc blocages frequents) celui-ci ne pouvait pas être transporté par la route, aucune commune n'acceptant le passage de tels camions chez elle. :mort:

Une pelleteuse a la tache sur site de zigouiller les quelques 70 caisses vides (par toutes apparement). :gne:
Le conducteur heureux s'en donne à coeur joie... :mdr:



David
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: Triste fin...

Messagepar Rockandrail
04 Juin 2008, 22:38

Encore du matériel qui disparaît. Mais bon. L'était pas spécialement très beau celui là.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Triste fin...

Messagepar XTof_vl
04 Juin 2008, 22:44

J'imagine la péniche bouffée par le mâchefer... Est-ce vraiment prudent? :|
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Triste fin...

Messagepar jmcar17
04 Juin 2008, 22:44

truckteur a écrit:Petite (ou grande) série dédiée aux fin de vie de materiel ferroviaire :

  • Triste fin pour les caisses mobiles Machefer :
Le transport de Machefer (cendre d'ordures menagères + produit chimique) entre St-Ouen les Docks(93) et Eragny (78) etant terminé par le train (par péniche maintenant), les caisses mobiles (louées par Tiru) chargés sur des ouagons (loués Ecorail) par des camions spéciaux (loués à Clamecy), sont ferraillés sur place. :diable:

Ce trafic était effectué en 66000 de bout en bout avec plusieurs tetes à queues en court de route. Manoeuvré par 63500 à St Ouen. :mrgreen: :mrgreen:
Etant donné la dangerosité du produit transporté (cette saloperie corosive bouffait les caisses et les systemes de frein donc blocages frequents) celui-ci ne pouvait pas être transporté par la route, aucune commune n'acceptant le passage de tels camions chez elle. :mort:

Une pelleteuse a la tache sur site de zigouiller les quelques 70 caisses vides (par toutes apparement). :gne:
Le conducteur heureux s'en donne à coeur joie... :mdr:


David


Éragny (-sur-Oise) est dans le Val d'Oise (95) et non dans les Yvelines (78). C'est à la limite, c'est la rivière Oise qui sépare de Conflans-Sainte-Honorine (78), en face...

J'en ai vu passer, des trains du SYCTOM, quand je travaillais à Cergy, ils étaient stockés sur les voies de débord qui longent l'autoroute A15
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
Avatar de l’utilisateur
jmcar17
 
Messages: 466
Âge: 76
Enregistré le: 14 Déc 2007, 23:21
Localisation: La Rochelle (17)

Re: Triste fin...

Messagepar truckteur
04 Juin 2008, 22:46

XTof_vl a écrit:J'imagine la péniche bouffée par le mâchefer... Est-ce vraiment prudent? :|

J'imagine aussi !!! :siffle: :siffle: :mdr: :mdr:
Mais bon comme c'est la Seine !!! :mort: :mort:

On la suie à la trace !!! :mdr2:
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...


Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 29 invités