Un peu de vapeur

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Re: Un peu de vapeur

Messagepar Lebrac
12 Sep 2015, 00:44

CFV3V Mariembourg 1988, la plupart des photos sont faites à Treignes quant aux détails des locos, je n'ai pas pris de notes à l'époque et ma mémoire est (un peu, heureusement!) restée dans mes comas... :ggg: Mais les BR 50 et 52 sont facilement reconnaissables. Pour l'identification des autres, je passe la main. :coucou:
Mon but, c'est surtout de partager l'ambiance. Malheureusement le net ne permet pas (encore?) de diffuser l'odeur. :vieux:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Avatar de l’utilisateur
Lebrac
Développeur de grippages
 
Messages: 1432
Âge: 63
Enregistré le: 19 Déc 2007, 20:55
Localisation: Le Pays de la Bière

Re: Un peu de vapeur

Messagepar Le Basque
12 Sep 2015, 02:46

Heureusement j'ai en mémoire la bonne odeur de graisse et d'huile qu'il y avait dans le grand hall de Mulhouse première version !

C'est un bon partage, en effet !


:coucou: :coucou:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15280
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Un peu de vapeur

Messagepar Wolfram
12 Sep 2015, 07:34

Tiens, la DR a vendu les 52.80 déjà avant la chute du Mur ? Moi qui croyais que ce commerce n'avait commencé qu'en '90...
Faut dire que ce qu'ils ont réussi à tirer de ces locomotives de guerre produites pour servir rapidement mais pas dans la durée, c'est remarquable.
Cordialement

Wolfram
Wolfram
Contempteur phatique
 
Messages: 763
Âge: 50
Enregistré le: 03 Juin 2015, 15:08
Localisation: Royan

Précédente

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités