Essai qui tourne à la catastrophe

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Re: Essai qui tourne à la catastrophe

Messagepar BB63670
19 Nov 2015, 21:34

Je je je je je suis moi de même atterré par la lecture de ce rapport ! Quelle horreur ont du vivre les passagers de cette rame ! :|
BB63670
Bavard
 

Re: Essai qui tourne à la catastrophe

Messagepar - Z -
19 Nov 2015, 21:35

Salut François,

Pré-rapport puisque uniquement basé sur du factuel (exploitation d'une copie de l'ATESS remise par la justice et réalisée hier dans mon service) et surtout encore dénué des fondements et causes exactes du déraillement, à savoir les facteurs humains... :idea:

Quant au reste des commentaires lu ici et plus particulièrement ailleurs, bien souvent issus de personnes n'y connaissant pas grand chose et ne maîtrisant pas le sujet , je préfère me taire sur les mots et les jugements portés... :siffle:

J'en profite, tout comme je l'ai fait sur le blog interne à la SNCF, pour apporter mon soutien aux familles des victimes et à l'ensemble des personnels de l'EAST, du matériel et de SYSTRA, durement touché et éprouvé... :|

Cela sera ma seule intervention sur le sujet...

@+
GW
101.gif


EDIT : fautes multiple...
Modifié en dernier par - Z - le 20 Nov 2015, 11:53, modifié 1 fois.
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6785
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Essai qui tourne à la catastrophe

Messagepar BB63670
19 Nov 2015, 21:40

Tout a fait, ne nous perdons pas en conjectures !
BB63670
Bavard
 

Précédente

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités