Humour

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Humour

Messagepar mog07
27 Juil 2018, 16:08

Pourquoi ne pas remettre en service les super belle cc7200 vu les problèmes à répétition des lignes électriques? :siffle:
https://www.youtube.com/channel/UCS1wFS ... IpgB7rRDNA

La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles . :gne:
DostoÏevski .
mog07
 
Messages: 308
Âge: 64
Enregistré le: 01 Mar 2015, 12:04
Localisation: Sud ardeche

Re: Humour

Messagepar CarloDiGhega
28 Juil 2018, 15:33

Je propose de revenir au vapeur. Une BR 52 est increvable.



Mais sérieusement, c'est exactement la même weekend que l'année dernière, le plus chargé de l'année et on avait trois pannes au même temps, je commence de me demander, s'il n'est pas un acte de sabotage.

Par contre, rien plus facile que saboter quelque chose en France, quand RTE et SNCF n'ont aucun système de redondance. Accrocher une gare sur un seul transformateur est la négligence et assez dangereux sans saboteur, quand chaque panne dévient une petite catastrophe.
Avatar de l’utilisateur
CarloDiGhega
Bavard
 
Messages: 1500
Âge: 58
Enregistré le: 12 Jan 2010, 21:36
Localisation: region parisien (78)

Re: Humour

Messagepar CarloDiGhega
08 Sep 2018, 11:04

Encore un problème électrique, et on ne peut rien faire mais le prendre avec humour :

En retour d'Italie le Thello (et nous dedans) était arrêté en gare de Dijon pour un feu électrique à la gare de Malain. Le feu était détecté à 6:50, le thello parte à Dijon à 6:44.

La chance (1) : Heureusement il était déjà en retard. Sinon, le train quitte Dijon et nous sommes en pleine campagne sous un caténaire sans électricité.

La chance (2) : Heureusement ce train est (au contraire aux trains de nuit françaises) équipé avec un restaurant, on pouvait prendre son petit déjeuner et - en ne sachent pas, combien de temps la panne nous arrête - j'ai même réservé une table pour manger le midi. :-)
Avatar de l’utilisateur
CarloDiGhega
Bavard
 
Messages: 1500
Âge: 58
Enregistré le: 12 Jan 2010, 21:36
Localisation: region parisien (78)


Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités