G 1206 ECR

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Re: G 1206 ECR

Messagepar Le Basque
26 Aoû 2009, 17:25

C'est très très moderne avec ces lignes toutes droites, cette masse sombre, mais c'est plutôt sympathique à voir !


:cool:
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Re: G 1206 ECR

Messagepar romain
27 Aoû 2009, 22:00

ligure a écrit:Non non ca va même bien. Il y a une bonne pente tout de suite après le départ donc on arrive vite à la vitesse limite



Tu en as de la chance, les nouvelles machine diesel comme la 75000 ne sont pas puissantes, obliger tout le temps de faire des UM, il y a presque 1000 cheveaux de moins qu'une cc 72000!!!

:diable2: :diable2: sncf et c'est choix à la con :diable2:

Par contre tu es sur que la class77 c'est bien un 2 temps car ça me parait bizzard en diesel!
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Re: G 1206 ECR

Messagepar ligure
27 Aoû 2009, 22:45

ce que j'ai pas compris avec les 75000 c'est pourquoi il y en a eu 400 de commandées.

Sinon c'est bien un diesel 2 temps sur 77, c'est une évolution du moteur des 66.
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Re: G 1206 ECR

Messagepar BB25257
27 Aoû 2009, 22:50

Bonsoir ,
sympa la livrée marron :cool:

En voici une en noir ( et en plus de nuit ... )

Toulouse , le 12 08 2008


Bonne soirée !

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Re: G 1206 ECR

Messagepar Rockandrail
27 Aoû 2009, 22:50

ligure a écrit:ce que j'ai pas compris avec les 75000 c'est pourquoi il y en a eu 400 de commandées.


C'est pour s'adapter au marché. Avant, une loco tractait 60 wagons. Aujourd'hui, 200 roulent haut le pied pour occuper les créneaux de circulation, 100 ne roulent pas et les 100 autres tractent chacune 1 wagon vide. C'est pour cela qu'elles sont moins puissantes: c'est moins lourd. Et il en faut donc bien 400.
:ange:
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Re: G 1206 ECR

Messagepar ligure
27 Aoû 2009, 23:17

Je dirais rien mais j'en pense pas moins :siffle: :ange:
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Re: G 1206 ECR

Messagepar romain
28 Aoû 2009, 10:36

Wé je pense que nos tetes pensantes au siège dans leurs bureaux modernes y ont pensés!!

Chute du FRET , moins en moins de train lourds à faire circuler donc pas besoin de machines puissantes, je pense que ses encore une question d'économie sur l'option des moteurs :mort:
Utiliser 2 machines au lieu d'une coute plus cher, donc je cherche encore la raison....


Et après ils veulent parler de concurence, en nous rabachant qu'ils faut qu'ont s'y préparent....... :mdr2: :mdr2:


Quand on sait qu'une 27000 est aussi puissante qu'une 22200, ça fait bizzard... la grosse difference réside dans le couple des moteurs asynchrones qui font la différence!
Reste que pour l'heure la 26000 reste la locomotive par excellence au sein de l'entreprise en attendant une eventuelle commande de la prima 2 avec les 6400kW de puissance :bave: :bave:
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