BB63670 a écrit:C'est quand même réducteur de limiter le chemin de fer actuel a ça, comme limiter le chemin de fer d'avant a des voitures vertes, d'ailleurs. A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse a prendre des photos de "vrais" trains auvergnats ?
viewtopic.php?f=18&t=16274&p=287053#p287053
Merci à Ducros mais nonobstant la 67400 dans sa livrée d'origine, ce n'est pas trop mon truc.
Bon, enfin, pas la peine de s'appesantir sur cette question, ni toi, ni moi ni personne n'y pouvons rien, l'évolution du chemin de fer en France fait pour ma part mon intérêt pour le rail se limite désormais à certains réseaux de chemins de fer exotiques (continent américain, Afrique, Asie), ainsi qu'aux époques allant jusqu'à IV chez nous. Inutile de m'appesantir sur le fait que sauf circulations ponctuelles (comme ces splendides locomotives à vapeur préservées, ainsi que les quelques trains de fret en traction thermique que les plus chanceux peuvent apercevoir ça et là), le chemin de fer de chez nous a tout simplement cessé de m'intéresser depuis 30 ans et quelques.
Pour ma part j'en resterai là sur cette question et arrête désormais de parasiter ce post consacré à une superbe locomotive préservée en état de marche, merci à ceux qui s'investissent à préserver cette machine.
Domi