divers trains suisse

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Re: divers trains suisse

Messagepar PK204
27 Juin 2013, 13:47

Eurorail a écrit:La rame TEE RAe après plusieurs mois de révision a enfin fait une course public.

teerom 018.JPG

Photo original

A ce propos, ou et comment faire pour savoir quand cette belle rame (réparée) fera de nouvelles ballades en Suisse?
J'aimerai bien faire un voyage dans ce train mythique pour moi et habitant en Haute-Savoie, ceal n'est pas lon de ses terres où elle est maintenant cantonnée.
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
PK204
 
Messages: 417
Âge: 72
Enregistré le: 20 Aoû 2009, 21:03
Localisation: AIX LES BAINS en Savoie

Re: divers trains suisse

Messagepar Ferro
27 Juin 2013, 19:59

Au vu de tes nombreux posts sur les forums voisins à propos de RAe en HO et du modèle réel, t'es censé savoir que la RAe TEE qui roule encore appartient à SBB Historic, il suffit d'aller directement sur leur site officiel et leur liste de voyages programmés pour en savoir plus. :ggg: Image
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 15:54

Re: divers trains suisse

Messagepar PK204
05 Juil 2013, 10:22

Ferro21000 a écrit:Au vu de tes nombreux posts sur les forums voisins à propos de RAe en HO et du modèle réel, t'es censé savoir que la RAe TEE qui roule encore appartient à SBB Historic, il suffit d'aller directement sur leur site officiel et leur liste de voyages programmés pour en savoir plus. :ggg: Image


Oui, je sais tout ce que tu viens de me dire. J'ai aussi acheté le DVD sur le site de SBB Historic

Je suis même inscrit sur la liste d'information mais soit j'ai raté qq chose, soit je ne reçois plus rien de SBB Historic
car je n'ai pas été informé de cette sortie en avril 2013 de cette rame RAe que j'aime bcp, effectivement.
Habitant la Haute-Savoie, je ne suis pourtant pas loin de Lausanne et Martigny et j'enrage un peu de n'avoir pas pu profiter encore d'un voyage à bord
Avatar de l’utilisateur
PK204
 
Messages: 417
Âge: 72
Enregistré le: 20 Aoû 2009, 21:03
Localisation: AIX LES BAINS en Savoie

Re: divers trains suisse

Messagepar Ferro
05 Juil 2013, 11:04

Oui enfin je ne sais pas :gne: :gratte: , mais c'est quand même pas difficile d'aller butiner sur le site de SBB-Historic, et si l'allemand rebute, y a les options de traduction automatique dans les navigateurs internet, mais ça c'est à chacun de prendre ses dispositions, puis quand la newsletter ne marche plus on va par définition sur le site officiel :

Newsletter : http://www.sbbhistoric.ch/index.php?id=23&L=0

Page dédiée : http://www.sbbhistoric.ch/de/bahngemein ... e-express/

Fiche : http://www.sbbhistoric.ch/fileadmin/red ... EE_d_f.pdf

Sur la page dédiée il est marqué (je le fais exprès de mettre en gros :mur: ) : Hors service jusque mai 2014 Januar
Le TEE est de 1 Janvier 2014-2 Mai 2014 une révision est soumis et qui n'est pas disponible pendant cette période . Nous vous remercions de votre compréhension.
(Après on ne pourra pas dire qu'on ne le savait pas)

Puis toujours dans la page dédiée à droite : fahrten(at)sbbhistoric.ch remplacer le (at) par @ comme d'hab pour le contact pour renseignement et demander sur où et quand elle passe Image

C'est dit sur le site que les voyages se font à la demande, donc elle peut être n'importe où en Suisse :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 15:54

Re: divers trains suisse

Messagepar Eurorail
19 Juil 2013, 20:11

PK204 a écrit:
Ferro21000 a écrit:Au vu de tes nombreux posts sur les forums voisins à propos de RAe en HO et du modèle réel, t'es censé savoir que la RAe TEE qui roule encore appartient à SBB Historic, il suffit d'aller directement sur leur site officiel et leur liste de voyages programmés pour en savoir plus. :ggg: Image


Oui, je sais tout ce que tu viens de me dire. J'ai aussi acheté le DVD sur le site de SBB Historic

Je suis même inscrit sur la liste d'information mais soit j'ai raté qq chose, soit je ne reçois plus rien de SBB Historic
car je n'ai pas été informé de cette sortie en avril 2013 de cette rame RAe que j'aime bcp, effectivement.
Habitant la Haute-Savoie, je ne suis pourtant pas loin de Lausanne et Martigny et j'enrage un peu de n'avoir pas pu profiter encore d'un voyage à bord


Aucune courses publics est prévu à partir de maintenant. Si le TEE roule, il s'agit d'une course privée. Cette automne deux courses sont organisée mais avec les vapeurs.
Amicalement Delphine

Image
Avatar de l’utilisateur
Eurorail
 
Messages: 118
Âge: 51
Enregistré le: 11 Avr 2012, 18:37

Re: divers trains suisse

Messagepar PK204
22 Juil 2013, 12:51

Bjr
merci pour ces informations: je me suis ré-abonné à la Newsletter et attendrais le printemps 2014
Avatar de l’utilisateur
PK204
 
Messages: 417
Âge: 72
Enregistré le: 20 Aoû 2009, 21:03
Localisation: AIX LES BAINS en Savoie

Re: divers trains suisse

Messagepar Eurorail
11 Nov 2013, 23:00

Une image très touristique avec la Schynige Platte

Amicalement Delphine

Image
Avatar de l’utilisateur
Eurorail
 
Messages: 118
Âge: 51
Enregistré le: 11 Avr 2012, 18:37

Re: divers trains suisse

Messagepar pedrodegeneve
21 Nov 2013, 21:49

pedrodegeneve
Bavard
 

Re: divers trains suisse

Messagepar pedrodegeneve
21 Nov 2013, 21:49

attention la police ferroviaire suisse :ange:
:arrow: http://www.forotrenes.com/foro/viewtopic.php?f=9&t=56185
pedrodegeneve
Bavard
 

Re: divers trains suisse

Messagepar Eurorail
23 Nov 2013, 23:13

Là j'ai pas besoin de préciser ou c'était au posteur du dessus :mrgreen:

une Re 4/4 III

ICN

les deux photos sont tirées de mes archives.
Amicalement Delphine

Image
Avatar de l’utilisateur
Eurorail
 
Messages: 118
Âge: 51
Enregistré le: 11 Avr 2012, 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités