SAVAJOL a écrit:Ce que je ne pige pas, c'est qu'ils n'ont rien demandé sur Paris Strasbourg ou Metz avec poursuite en Allemagne. Avec la LGV est, il y a des villes au bord de la Ligne 1 qui sont hors desserte maintenant.
Didier a écrit:Excellentissime !
Matthieu a écrit:SAVAJOL a écrit:Ce que je ne pige pas, c'est qu'ils n'ont rien demandé sur Paris Strasbourg ou Metz avec poursuite en Allemagne. Avec la LGV est, il y a des villes au bord de la Ligne 1 qui sont hors desserte maintenant.
SNCF a déjà mis en place quelques Paris-Strasbourg via ligne 1, j'imagine que Flixtrain pense ne rien avoir à gagner de plus !
domi a écrit:Didier a écrit:Excellentissime !
Moi aussi j’adore !! Rock nous montre là son excellente maîtrise de la novlangue officielle et politiquement correcte, dont le côté grotesque n’est plus à démontrer...
Domi
SAVAJOL a écrit:A vérifier, mais je ne pense pas en avoir oublié.
Il reste de la place pour une desserte bout en bout ...
Rockandrail a écrit:Tiens, pour revenir au sujet du fil: il était question de recréer une liaison internationale Paris-Nord - Mons - Charleroi par la ligne classique via Compiègne, St-Quentin et Aulnoye. Quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment?
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités