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Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 12 Déc 2017, 19:42
par BAISIN
BB63670 a écrit:La BETISE n'a décidément pas de LIMITE !
http://www.estrepublicain.fr/faits-dive ... o-parisien
:diable2: :diable2: :diable2:


Même cas, chez moi, à Grenoble, au triage de la Buisseratte, un gamin de 15 ans, s' amusait à ce même genre de jeux d' inconscients, en oubliant la caténaire 25 KV AC 50 Hz !

Cramé à 90 % mais pas mort !

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 09 Jan 2018, 11:53
par - Z -
Hello,

sncf.jpg
Vu dans la revue de presse de ce matin... :)

GW... :twisted:

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 10 Jan 2018, 00:03
par Rodolphe
:mdr2:

Rodolphe

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 10 Jan 2018, 16:42
par sncb_nmbs
:mdr2: :mdr2:

Et dire que Pepy parle de : Les cinq grands changements à venir pour les voyageurs en 2018 et le chantier n°1 : Le smartphone, un outil de plus en plus essentiel :ange: la suite ici

et toujours pour (sou)rire : Guillaume Pepy ne manque pas d’humour. Lors de ses vœux prononcés lundi soir devant la presse, le patron de la SNCF a expliqué que l’actualité ferroviaire de ces dernières semaines « a permis [aux journalistes] de conserver un emploi à temps plein ». :siffle:

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 10 Jan 2018, 17:04
par hmc
sncb_nmbs a écrit::mdr2: :mdr2:

Et dire que Pepy parle de : Les cinq grands changements à venir pour les voyageurs en 2018 et le chantier n°1 : Le smartphone, un outil de plus en plus essentiel :ange: la suite ici

et toujours pour (sou)rire : Guillaume Pepy ne manque pas d’humour. Lors de ses vœux prononcés lundi soir devant la presse, le patron de la SNCF a expliqué que l’actualité ferroviaire de ces dernières semaines « a permis [aux journalistes] de conserver un emploi à temps plein ». :siffle:
.

Salut,
Et si tous ces brouzoufs étaient investis dans les moyens de faire partir et arriver les trains (enfin ceux qui roulent encore)à l'heure :?: .
Vœux pieux, utopie, mais savoir via son smartphone le pourquoi du comment, "Voyageur Usager" tu l'auras de toutes façons dans le bab......., on s'en bat un peu les ..........
jp

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 10 Jan 2018, 20:26
par domi
sncb_nmbs a écrit::mdr2: :mdr2:

Et dire que Pepy parle de : Les cinq grands changements à venir pour les voyageurs en 2018 et le chantier n°1 : Le smartphone, un outil de plus en plus essentiel :ange: la suite ici

et toujours pour (sou)rire : Guillaume Pepy ne manque pas d’humour. Lors de ses vœux prononcés lundi soir devant la presse, le patron de la SNCF a expliqué que l’actualité ferroviaire de ces dernières semaines « a permis [aux journalistes] de conserver un emploi à temps plein ». :siffle:


Et pour le fret, y'aurait quelque-chose, par hasard, à part des camions supplémentaires ? :siffle:

Domi

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 04 Fév 2018, 22:41
par sncb_nmbs
domi a écrit:(...)

Et pour le fret, y'aurait quelque-chose, par hasard, à part des camions supplémentaires ? :siffle:

Domi


Si, des ouagons qui choisissent leurs voies. :ange:

Vaires-sur-Marne

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 05 Fév 2018, 20:06
par - Z -
domi a écrit: Et pour le fret, y'aurait quelque-chose, par hasard, à part des camions supplémentaires ? :siffle:
Domi

Salut domi,

en interne, des bruits font état d'une filialisation pure et simple de l'Activité Fret... :|
GW... :twisted:

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 05 Fév 2018, 21:15
par Mallet
Oui et d'une fusion avec VFLI.


...Et d'un "rebranding" ( ou "renaming") en Captrain, ainsi il n'y a plus qu'une marque unique de fret ferroviaire à l'échelle internationale :apero:
Enfin je crois :ange: :ange:

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 06 Fév 2018, 00:42
par BURLINGTON
Et ou serait le problème :?: