Il neige

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Re: Il neige

Messagepar ligure
07 Avr 2008, 23:10

truckteur a écrit:Pffff...
Qu'est-ce qu'il peut m'enerver celui-là avec des mochines marron m.... affreuses ! :diable2: :malade:
Enfin il a quand même pris un UM 75000 (par erreur ??)... :gne:

Tient en v'lo un aussi de Caffiers (à Mitry, vendredi)... :ange: :ange:
IMG_5722.JPG

J'ai même été plus vite que vous à faire le tête à queue à Bobigny, malgre m'avoir dépassé au 1BT, et vu que j'passais par Pierrefitte, j'suis même arrivé avant vous... :mdr:

David



:D atends je vais bientôt être habilité sur l'ep la barraque. Pi bon les class 66 c'est peut être moche mais pour remonter une rame chargées de 22 ex il faut qu'une machine et pas deux 75000 comme à la sncf :siffle:
en plus ca roule qu' en um ces trucs là. Ils aurait du en commender que 200 mais plus puissante

Alex
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: Il neige

Messagepar truckteur
07 Avr 2008, 23:24

ligure a écrit: :D atends je vais bientôt être habilité sur l'ep la barraque. Pi bon les class 66 c'est peut être moche mais pour remonter une rame chargées de 22 ex il faut qu'une machine et pas deux 75000 comme à la sncf :siffle:
en plus ca roule qu' en um ces trucs là. Ils aurait du en commender que 200 mais plus puissante

Alex

Meuh nan t'a rien compris à la politique de la boite :
On veut du Alstom...
Un UM de 75000 coûte apparement aussi cher une seule class 66...
Quand on veut tirer de petits trains (trains semi-entiers), on utilise un 75000 et un autre sur un autre train semi-entier ailleurs. C'est apparement rentable !!!
Ça tombe toujours en panne...
:siffle: :mdr:
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: Il neige

Messagepar ligure
08 Avr 2008, 13:10

truckteur a écrit:
ligure a écrit: :D atends je vais bientôt être habilité sur l'ep la barraque. Pi bon les class 66 c'est peut être moche mais pour remonter une rame chargées de 22 ex il faut qu'une machine et pas deux 75000 comme à la sncf :siffle:
en plus ca roule qu' en um ces trucs là. Ils aurait du en commender que 200 mais plus puissante

Alex

Meuh nan t'a rien compris à la politique de la boite :
On veut du Alstom...
Un UM de 75000 coûte apparement aussi cher une seule class 66...
Quand on veut tirer de petits trains (trains semi-entiers), on utilise un 75000 et un autre sur un autre train semi-entier ailleurs. C'est apparement rentable !!!
Ça tombe toujours en panne...
:siffle: :mdr:


C'est vrai j'ai pas fais l'ENA, lol sauf que des 75000 j'en ai jamais vu rouler seul :siffle: . Et dire qu'en passant à Sotteville l'autre jour, ils sont en train de passer les 72000 au chalumeau :evil:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: Il neige

Messagepar truckteur
09 Avr 2008, 18:43

ligure a écrit:sauf que des 75000 j'en ai jamais vu rouler seul :siffle: .

Moi si :ange: !!
C'est sûr sur Calais !! :siffle:
Au début sur les Grands-Puits - Le Bourget, avant d'être remplacés par des 60000UM. Ici à Verneuil l'etang avec 1180T~ le 2 aout 2007 :
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: Il neige

Messagepar truckteur
09 Avr 2008, 18:50

ligure a écrit:atends je vais bientôt être habilité sur l'ep la barraque.

Attends que je te croise !!! :diable: :diable:

ligure a écrit:Pi bon les class 66 c'est peut être moche mais pour remonter une rame chargées de 22 ex il faut qu'une machine et pas deux 75000 comme à la sncf :siffle:
Mais nous sur 90% du parcours on roule propre en 27000 qui arrache... :ange: :ange:

Avant que vous ne le fassiez, La Baraque - Calais etait fait entièrement en electrique, l'EP etant electrifié. Calais-Caffiers en UM 66000... :mrgreen:

Alors.... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: Il neige

Messagepar ligure
10 Avr 2008, 11:34

truckteur a écrit:
ligure a écrit:atends je vais bientôt être habilité sur l'ep la barraque.

Attends que je te croise !!! :diable: :diable:

ligure a écrit:Pi bon les class 66 c'est peut être moche mais pour remonter une rame chargées de 22 ex il faut qu'une machine et pas deux 75000 comme à la sncf :siffle:
Mais nous sur 90% du parcours on roule propre en 27000 qui arrache... :ange: :ange:

Avant que vous ne le fassiez, La Baraque - Calais etait fait entièrement en electrique, l'EP etant electrifié. Calais-Caffiers en UM 66000... :mrgreen:

Alors.... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:


Bon c'est vrai, elles sont plutot sales, faudrait qu'on puisse les laver :mdr2: :mdr2: , remarque heuresement qu'on est la pour faire du passage dans le dépôt à Calais pour faire le plein :mdr: , sinon heuresement que les 27000 ca arrache, c'est quasiment 2 fois plus puissant, au moin au regarde le paysage, je vais pas dire qu'on entend les oiseaux chanter parce que ca fait un barrouf pas possible, les oiseaux se sauvent, mais les electriques arrivent.
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: Il neige

Messagepar Fabien G
10 Avr 2008, 13:44

ligure a écrit:mais les electriques arrivent.

Ça va être quoi comme électrique?
Amicalement, Fabien.
Avatar de l’utilisateur
Fabien G
Spotteur tous temps
 
Messages: 338
Âge: 33
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:24

Re: Il neige

Messagepar ligure
10 Avr 2008, 22:31

On a déja trois BR 185 quadri courant (enlivrée noire MRCE). Et la 30 BR 186 (bombardier) ont été commandées (en bicourant) elle devraient arrivées en debut d'années 2009.
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: Il neige

Messagepar truckteur
11 Avr 2008, 05:44

ligure a écrit:On a déja trois BR 185 quadri courant (enlivrée noire MRCE). Et la 30 BR 186 (bombardier) ont été commandées (en bicourant) elle devraient arrivées en debut d'années 2009.
Si c'est pour les peindre en marron m..., autant les laisser chez le con s'truckteur !!! :diable: :diable:
Vive le O14...
Avatar de l’utilisateur
truckteur
Gratteur de caténaires
 
Messages: 538
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:59
Localisation: Chez moi...

Re: Il neige

Messagepar ligure
11 Avr 2008, 09:43

:gne: :gne: :| comme les remplacantes des Class 66 elles seront gris clair, au contraire des wagons tous neufs qu'on reçoit en ce moment qui sont gris foncés. Pourquoi je m'embête à expliquer ca à quelqu'un qui aime bien les 27000 :siffle: :siffle: :ange:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 40
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités