Page 82 sur 82
Re: Petite histoire de la DRG
Posté:
30 Mar 2012, 12:13
par POMidi
Je plussoie Alain
La demande est fortement soutenue y compris chez
les verts Pierre, d'en bas.
Re: Petite histoire de la DRG
Posté:
30 Mar 2012, 14:33
par Morvan
Re: Petite histoire de la DRG
Posté:
30 Mar 2012, 17:41
par decstef_be
Bizarre !? la dernière fois que je l'ai rencontré, R&R ne semblait pas avoir besoin de soutien ...
Stef qui
en courant
Re: Petite histoire de la DRG
Posté:
04 Juil 2012, 16:53
par Rockandrail
Un petit "up" pour remonter le fil et pour annoncer l'évocation prochaine des locomotives électriques de la DRG
Re: Petite histoire de la DRG
Posté:
04 Juil 2012, 17:21
par POMidi
Re: Petite histoire de la DRG
Posté:
05 Juil 2012, 11:28
par tyrphon
Re: Petite histoire de la DRG
Posté:
08 Avr 2014, 22:00
par Nono
Bonjour, je cherche des photos de 3-131 TB 901 à 915 SNCF, ex série IVc de l'Etat de Bade, transférées en France après l'armistice sous l'immatriculation 32-901 à 915.
KM1 va produire à l'échelle 1 des 75-11 (série IVc de l'Etat de Bade), et j'essaye de les convaincre de faire une version francisée. Ils me demandent de pointer les différences entre les deux versions.
Merci de votre aide.
Re: Petite histoire de la DRG
Posté:
10 Avr 2014, 09:24
par Lebrac
La loco diesel air comprimé sera-t-elle dans les diesel de la DRG ou assimilée aux vapeurs vu le mode de transmission par pistons et bielles?
Re: Petite histoire de la DRG
Posté:
25 Avr 2014, 18:52
par Lebrac
Mise à jour: elle devrait être dans les diesels vu sa classification V32.