Page 82 sur 82

Re: Petite histoire de la DRG

MessagePosté: 30 Mar 2012, 12:13
par POMidi
Je plussoie Alain :cool:

La demande est fortement soutenue y compris chez les verts :D

Pierre, d'en bas.

Re: Petite histoire de la DRG

MessagePosté: 30 Mar 2012, 14:33
par Morvan
Les verts ?
Ne me dis pas que c'est un fil à lunettes rouges !
que le grand Dany me croque ! :siffle: :gne: :ange: :rhaaa: :diable: :apero:

Re: Petite histoire de la DRG

MessagePosté: 30 Mar 2012, 17:41
par decstef_be
Bizarre !? la dernière fois que je l'ai rencontré, R&R ne semblait pas avoir besoin de soutien ... :mdr2:

Stef qui :arrow: en courant

Re: Petite histoire de la DRG

MessagePosté: 04 Juil 2012, 16:53
par Rockandrail
Un petit "up" pour remonter le fil et pour annoncer l'évocation prochaine des locomotives électriques de la DRG

Re: Petite histoire de la DRG

MessagePosté: 04 Juil 2012, 17:21
par POMidi
:cool: :cool: :cool:
:bave: :bave: :bave:

Pierre, d'en bas.

Re: Petite histoire de la DRG

MessagePosté: 05 Juil 2012, 11:28
par tyrphon
:cool:

Re: Petite histoire de la DRG

MessagePosté: 08 Avr 2014, 22:00
par Nono
Bonjour, je cherche des photos de 3-131 TB 901 à 915 SNCF, ex série IVc de l'Etat de Bade, transférées en France après l'armistice sous l'immatriculation 32-901 à 915.
KM1 va produire à l'échelle 1 des 75-11 (série IVc de l'Etat de Bade), et j'essaye de les convaincre de faire une version francisée. Ils me demandent de pointer les différences entre les deux versions.
Merci de votre aide.

Re: Petite histoire de la DRG

MessagePosté: 10 Avr 2014, 09:24
par Lebrac
La loco diesel air comprimé sera-t-elle dans les diesel de la DRG ou assimilée aux vapeurs vu le mode de transmission par pistons et bielles?

Re: Petite histoire de la DRG

MessagePosté: 25 Avr 2014, 18:52
par Lebrac
Mise à jour: elle devrait être dans les diesels vu sa classification V32.