Page 1 sur 1

Bicester Military Railway

MessagePosté: 01 Aoû 2018, 20:37
par rogerfarnworth
Il semble que ce chemin de fer soit presque abandonné. Il semble que lorsque vous voyagez sur le site. Si quelqu'un sait mieux, il serait bon d'avoir de vos nouvelles. J'ai vu des photos sur Internet, avec des notes sur le chemin de fer, qui disent qu'il a été utilisé pour la dernière fois en 2014.

Je suis tombé par hasard sur le chemin de fer, comme je l'explique dans mon blog:

https://rogerfarnworth.wordpress.com/20 ... ry-railway

Je connais le chemin de fer militaire de Longmoor depuis quelque temps maintenant. Je ne savais rien du chemin de fer militaire de Bicester jusqu'à ce que ma femme et moi fassions partie d'un week-end dans la région. Nous voyagions le long de la M40 et en utilisant Satnav et nous avons remarqué une zone intéressante à l'Est de l'autoroute qui était juste visible sur le Satnav. Notre première idée était qu'il pourrait y avoir quelques travaux à ciel ouvert dans la région.

Une grande partie du site a été vendue. La moitié nord de Graven Hill Depot est maintenant une succession de parcelles pour les maisons d'auto-construction! (https://www.gravenhill.co.uk)



Encore une fois, je m'excuse que le blog soit écrit en anglais.

Re: Bicester Military Railway

MessagePosté: 01 Aoû 2018, 21:12
par sncb_nmbs
hello Roger good item, thank for your partage :cool:

phpBB [video]

Re: Bicester Military Railway

MessagePosté: 13 Oct 2019, 14:47
par rogerfarnworth
Tout récemment, j'ai lu un livre sur le Bicester Military Railway qui a été publié en 1992. Il a été publié par l'Oxford Publishing Company et est largement disponible à l'achat d'occasion. Il vaut la peine d'être lu. ...

http://rogerfarnworth.com/2019/10/12/bi ... ook-review

Le chemin de fer militaire de Bicester.....

Ce livre, écrit par E.R. Lawton et le major M.W. Sackett en 1992, donne un historique complet du site de Bicester qui va du concept original à la date de publication du livre.

Au XXIe siècle, de vastes zones du complexe ont été réservées à l'usage civil.