Relation Thiers - Vichy.
Hier, j'avais écrit de mémoire, mais un peu trop vite...!
Je ne possède malheureusement pas d'indicateur Chaix pour les années où j'ai emprunté la ligne Vichy - Le Puy (ou plus exactement Saint Germain-des-Fossés - Darsac selon la nomenclature officielle).
A l'été 1963, on trouve un autorail 2ème classe Thiers (17:42) Courty (17:51/55) Vichy (18:32/37) StGdF (18:47). Mais pas de mouvement inverse...!?
A Courty le rebroussement se faisait en quatre minutes (autorail solo ?), correspondance avec l'autorail Saint Germain-des-Fossés - Le Puy-en-Velay (Courty 17:54/58).
Été 1954: autorail 3ème classe Thiers (17:35) Courty (17:44/50) Vichy (18:30/38) StGdF (18:48). Pas de mouvement inverse non plus et correspondance en 2 minutes avec l'autorail Vichy - Le Puy (Courty 17:40/46).
Eté 1948: certains services étaient encore assurés par des trains remorqués en traction vapeur. Je n'ai pas les roulements, bien sûr, mais le même autorail
semble assurer plusieurs courses qui nous intéressent:
Clermont-Ferrand (10:35) Noirétable (12:33)
Noirétable (12:38) Courty (13:21/25) Vichy (14:14)
Vichy (15:13) Courty (15:59/16:02) Noirétable (16:49)
Noirétable (17:00) Courty (17:43/47) Vichy (18:22/24) StGdF (18:34)
Ensuite,
peut-être, le lendemain matin un autorail StGdF (8:45) Gannat (9:11/13) Clermont-Fd (10:03), pour lequel il n'existe pas de mouvement inverse. Mais c'est une simple hypothèse, bien sûr...!
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