A visiter : www.photorail.fr

Les photographies, les récits, tout ce qui concerne le chemin de fer ancien.

A visiter : www.photorail.fr

Messagepar La Mouette
22 Sep 2009, 19:15

Je poste ce sujet ici mais j'avoue ne pas avoir su déterminer la rubrique la mieux adaptée. Si roro ou un Leroy-Merlin man se propose de le deplacer là où il jugerait qu'il aurait plus sa place, pas de soucis.

Venons en au fait.
Depuis déjà quelques temps La Vie Du Rail met progressivement en vente en ligne une partie de son impressionnante phototèque. Les clichés de plusieurs tomes d'Images de Trains sont ainsi disponibles à la vente. A priori les tomes 2, 4 et 5 pour l'instant mais il semblerait que la totalité de la collection devienne disponible à plus ou moins court terme.
D'apres ce que j'ai compris, une tres grande partie des fonds LVDR sera disponible.

http://www.photorail.fr

Petit bemol : le site semble encore en rodage et n'est pas tres stable, l'achat de credits notamment ne semble pas activé pour le moment. Autre bémol : les tarifs sont tout de même assez elevés mais pas plus que ce qu'on a coutume de trouver sur les sites de vente et d'impression de CPA.

Une tres bonne idée de LVDR je trouve ! :cool:
La Mouette
Bavard
 

Re: A visiter : www.photorail.fr

Messagepar Rodolphe
22 Sep 2009, 19:33

J'avais proposé cette idée chez mon ex employeur il y a bien longtemps :roll:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: A visiter : www.photorail.fr

Messagepar La Mouette
25 Sep 2009, 19:25

Je viens de passer ma première commande. 2 clichés malheureusement non encore disponibles en ligne mais qu'il est tout de même possible d'obtenir sous forme de tirages 13x18.
Un peu cher mais un accueil et une disponibilité au top niveau de la personne en charge de cette commande et une remise de 20% pour les deux ! :cool:

Service achat de doc de LVDR testé et approuvé PME ! :applause:
Ah merde c'est pas PME ici ? :gne: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
La Mouette
Bavard
 


Retourner vers Histoire ferroviaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités