La Flèche (km 328 + 300)
Conformément à la chronologie de la mise en service du réseau
ferré français, la gare de La Flèche fut mise en exploitation par
la Compagnie des chemins de fer du PO (Paris-Orléans) en juin 1871
La gare de La Flèche située autrefois au centre d'une étoile ferroviaire
de 5 lignes a cesser toutes activités voyageurs par fer le 6 avril 1970
Elle est fermée au service fret depuis le milieu des années 90
C'est à La Flèche que se situait l'ancienne usine de traverses en béton SATEBA
Cette entreprise était un client fret SNCF régulier de la gare de La Flèche
La section La Flèche - La Suze-sur-Sarthe (30,700 km) était exploitée sous
le régime de la VUTR (Voie unique à trafic restreint)
L'ancienne gare de La Flèche, propriété de la ville, murée suite à
de nombreux actes de vandalisme, va être réhabiliter en lotissement
Ce qui reste à présent du BV de la Flèche, ville sous-préfecture du département de la Sarthe
La gare de La Flèche à l'époque de la Compagnie du PO (Paris-Orléans)
Ce qui reste à présent de la gare de La Flèche côté voies . . .