Direction Mouscron

Les photographies, les récits, tout ce qui concerne le chemin de fer ancien.

Direction Mouscron

Messagepar arthur
25 Sep 2012, 23:18

Bonjour,devant me rendre à Mouscon aujourd'hui,j'ai décidé de prendre le train..................bah c'est normal me direz vous??60 km y en a pour 45 minutes
Ben vous vous trompez..................le train part de Mons à 09h35.zut un avis signale 22 minutes de retard,le train part vers 10h 05 direction Tournai, :diable2: re zut,correspondance ratée pour Mouscron(train à 10h06 à Tournai)
Donc suffit de prendre le suivant??11h06............;normal et bien non ce train accuse un retard de 25 minutes soi disant suite aux travaux sur la ligne(alors que les trains en sens inverse sont TOUS à l'heure)de ce fait le train est supprimé,les voyageurs commencent à râler mais pas de personnel sur le quai?? :diable2: bizarre.............attente de l'omnibus de 11h43 qui arrive lui avec 10 minutes de retard, :diable2: je suis arrivé à Hersaux où je descendais à 12h05......juste à temps pour l'apéro :apero:
heureusement que je n'avais pas un rendez vous pour un job..............; :siffle: bref je serais arrivé plus vite en vélo.................
vive les transports en commun
Arthur
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:10

Re: Direction Mouscron

Messagepar MICHEL B
05 Oct 2012, 19:08

Bonsoir,

2 heures 30 pour faire 60 Km...c'est juste une anecdote... :mrgreen:

Nous en Auvergne, on sait faire bien pire...et parfois même sans correspondance...

Un jour peut-être, ces anecdotes deviendront vraiment historiques si il reste encore un réseau correct et des gens capables de faire rouler des trains à l'heure...

M.B.
MICHEL B
 
Messages: 88
Âge: 59
Enregistré le: 01 Mai 2011, 23:26
Localisation: CLERMONT FD


Retourner vers Histoire ferroviaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités