Voies ferrées

Venez partager votre opinion sur vos lectures dédiées à notre hobby commun et pourquoi pas aussi à d'autres !

Re: Voies ferrées à la benne ..... Avis aux Grenoblois

Messagepar Bruno
23 Déc 2023, 13:36

Après faut être réaliste, combien de personnes seraient venues? 10, 15? Pour prendre combien de revues?
Sans compter le coût et le temps de l'organisation d'une distribution pour le repreneur ou videur des locaux.

Sinon on trouve tous les Voies Ferrées et autres sur ebay pour pas cher du tout et les annonces y sont à demeure. Je n'ai pas l'impression que ça intéresse grand monde.

Sans compter que là, ça fait un peu vautour pillant un cadavre! Les VF, fallait les acheter au moment de leur parution et peut-être que VF aurait trouvé un repreneur si la revue se vendait bien.

Ici c'est visible, mais en moyenne 50% des magazines sont invendus et partent au pilon. Si vous voulez que vos magazines vivent longtemps, faut vous abonner: ça permet à l'éditeur d'avoir un tirage réaliste, d'optimiser les coûts de distribution !!!!
A+,
Bruno
Bruno
 
Messages: 402
Enregistré le: 17 Juil 2011, 17:57

Re: Voies ferrées

Messagepar hmc
23 Déc 2023, 14:25

Bonjour,
Tout à fait
jp
La lampe torche, le pq aussi
Avatar de l’utilisateur
hmc
 
Messages: 788
Âge: 77
Enregistré le: 20 Fév 2015, 10:27
Localisation: Yvelines

Re: Voies ferrées

Messagepar fondunorvégien43
24 Déc 2023, 10:52

bonjour

s'abonner c'est bien , ça fait vivre l'éditeur et .....la poste . Et je ne vois personne.....
Point

acheter chez le marchand de journaux de mon bled c'est bien , ça fait vivre l'éditeur , le transporteur et le marchand de journaux avec qui je discute depuis trente ans de tout et de rien?

je paye plus cher au numéro ? j'm'en fous , j'connais tout le monde ici .
fondunorvégien43
 
Messages: 839
Enregistré le: 05 Jan 2021, 15:08

Précédente

Retourner vers Un peu de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités