Abonnements numériques en promotion

Venez partager votre opinion sur vos lectures dédiées à notre hobby commun et pourquoi pas aussi à d'autres !

Abonnements numériques en promotion

Messagepar Rodolphe
11 Jan 2014, 13:25

Pour ceux qui utilisent l'excellent service de Zinio pour la lecture de périodiques en version numérique (ordinateurs, tablettes, smartphones), 300 abonnement annuels sont actuellement en promotion, dont ceux d'un certain éditeur breton bien connu.

Pour ceux que ça intéresse, on trouve donc Loco-Revue et Ferrovissime à des tarifs vraiment intéressants. J'ajoute que les éditions numériques sont de qualité, sur un grand écran c'est même bluffant. Beaucoup de liens actifs pour du contenu supplémentaire, photos agrandissables, etc. Ce n'est certes pas comme la véritable revue sur papier, mais pour mon usage par exemple c'est bien mieux car ça ne prend pas de place, ça s'emporte partout facilement et pour simplement lire certains articles, lors de la sortie ou après, c'est parfait. J'y ai par exemple constaté que c'était LR qui en avait le moins dit sur une nouveauté annoncée par ma pomme à RailExpo, mais je ne leur en veux pas, la preuve ;)

Zinio, abonnements en promotion

Loco-Revue
Ferrovissime

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Retourner vers Un peu de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités