pieces detachees Marklin

Venez partager votre opinion sur vos lectures dédiées à notre hobby commun et pourquoi pas aussi à d'autres !

pieces detachees Marklin

Messagepar Ferro15
05 Oct 2016, 15:14

Bonjour,
Comment obtenir des références , vues éclatées etc.. des pièces detachees locos. Marklin pour des productions années 60 à 70 même payant.
En effet, j'ai consulté plusieurs sites de professionnels sans succés et sans connaitre les références, ce n'est pas évident.
Exemple: pour une 3153 je recherche un pantographe et presque toutes les annonces donnent bien la référence pièce mais qu'elle est la bonne.
Sachant qu'aucune publicité commerciale ne peut être faite, pouvez vous quand même m'indiquer des adresses.

Cordialement
Ferro15
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Sep 2016, 14:42

Re: pieces detachees Marklin

Messagepar Wolfram
07 Oct 2016, 15:32

Bonjour Ferro,

tu peux utiliser cette adresse que je ne mets pas en lien (parfois ça ne fonctionne pas) mais en code que tu pourras recopier dans le champ adresse de ton navigateur :

Code: Tout sélectionner
http://www.maerklin.de/service/produktservice/listengenerator.php?artikelnummer=3153


Pour d'autres modèles tu remplaces le n°3153 dans le code par le n° qu'il faut.

Attention : parfois, au cours de la production, des détails ont changé, du numéro d'immatriculation sur la cabine jusqu'au type de moteur. Ainsi j'ai une E41 (3034) au moteur à collecteur plat (un balai cylindrique en charbon et un en cuivre), et une 141 (même modèle autre époque) au moteur à tambour (deux balais charbon carrés). La liste sur internet ne donne plus que cette dernière version, et (particularité pour ce modèle) le dessin montre une E10/E40, modèle sur le même châssis mais avec une autre carosserie.
Cordialement

Wolfram
Wolfram
Contempteur phatique
 
Messages: 763
Âge: 50
Enregistré le: 03 Juin 2015, 14:08
Localisation: Royan

Re: pieces detachees Marklin

Messagepar Ferro15
14 Oct 2016, 16:13

Bonjour,
Je te remercie pour l'info. C'est exactement ce qu'il me fallait.
Bonne soirée
Ferro15
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Sep 2016, 14:42


Retourner vers Un peu de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité