Le Train - Extra 3 - Entreprises de travaux ferroviaires

Venez partager votre opinion sur vos lectures dédiées à notre hobby commun et pourquoi pas aussi à d'autres !

Le Train - Extra 3 - Entreprises de travaux ferroviaires

Messagepar augerd
26 Juin 2017, 14:10

bonjour,

grâce aux copains du forum STTX, j'ai appris la sortie mi juin d'un numéro spécial:



je suis en train de le lire, et je peux vous dire qu'il est excellent :applause:

tout ce que vous avez voulu savoir sur ces entreprises, depuis leur premiers achats de matériel moteur (années 70) jusqu’à aujourd'hui 8-)
une sacrée compilation en 100 pages d'infos éparses et pas facile a recouper :cool:

pour l'été, je vous conseille vraiment de l'acheter, même si vous n’êtes pas fan de TTX, c'est haut en couleur, et seulement 16.50€ ... beaucoup plus abordable que le LR spécial wagons que j'ai découvert en rayon, feuilleté... et reposer, car 25€ le hors série, c'est très chère :mort: :gratte:

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Le Train - Extra 3 - Entreprises de travaux ferroviaires

Messagepar - Z -
29 Juin 2017, 13:36

Salut Dominique,

pour ma part, j'ai fait l'inverse de toi : j'ai feuilleté ce numéro et l'ai soigneusement reposé en rayon avant d'acquérir le dernier HS "Ferrovissime" que je suis en train de dévorer et redévorer depuis 3 jours... :lol:

Ah, les goûts et les couleurs !!! ;)
GW (qui te souhaite néanmoins une très bonne lecture)... :cool:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46


Retourner vers Un peu de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités